vendredi 25 avril 2014

[TAG] Me connaître en musique !

Parce que la musique a une place très importante dans ma vie et que je pense qu'on peut en apprendre beaucoup sur une personne en fonction de ce qu'elle écoute ou des chansons qui la touche; donc je me lance ! Un petit Tag assez rapide, qui je l'espère, vous plaira.

1 _ Une chanson qui me booste à fond.


Parce que cette chanson est tout simplement magique ! Quand je suis au sport je la mets quasiment en boucle étant donné que je n'ai rien trouvé qui me booste vraiment à ce point là ! Merci Queen B. !



2 _ Une chanson que j'écoute volontiers quand je déprime.

Comme j'ai tendance à aller dans l'extrême quand je déprime je dirais .... 'Sad Beautiful Tragic' de Taylor Swift. Je l'écoute en boucle, je pleure un bon coup et je repars sur de bonnes bases.



3 _ Une chanson qui me rappelle un ex.


Sincèrement je n'en ai pas ...


4 _ Une chanson qui me sert de réveil.

En temps normal je n'aime pas mettre de chanson que j'aime en sonnerie de réveil parce qu'à force j'en arrive à ne plus pouvoir l'écouter; sauf celle-là! Je l'ai en réveil depuis des mois et je n'en suis toujours pas dégoûtée tellement je l'aime ! 


5 _ Une chanson que j'aurais aimé inventer.


Ce groupe a été une révélation pour moi tellement la musique est faite pour la voix du chanteur! Un magnifique hommage à la musique classique aussi en passant !



6 _ Une chanson écrite pour moi.

Vous avez aussi une chanson si particulière que vous avez l'impression que l'auteur est venu se servir dans votre tête pour en créer un texte que vous n'arriviez vous-même pas à mettre en mots? Honnêtement je n'arrive pas à choisir entre ces deux chansons donc je vous mets les deux. Elles parlent de deux parties différentes de moi mais finalement elles se rejoignent quelque peu.



7 _ Une chanson dont la partie vocale me donne des frissons.


Sa voix est un don tellement magnifique !!



8 _ Une chanson que j'écoute quand tout se ligue contre moi.


Même si généralement je suis assez douée pour rationaliser les choses par moi-même ça fait du bien de temps en temps de se l'entendre chanter. 



9 _ Une chanson que je n'aime pas mais qui me reste en tête durant des jours.


Malheureusement avec des fans à la maison je l'entends assez souvent et après.... je la chante - contre ma volonté :)



10 _ Une chanson qui me rappelle mon enfance.

Elle n'est pas forcément sortie quand j'étais jeune - même pas du tout !- mais je l'ai écoutée en boucle toute mon enfance et je l'écoute toujours d'ailleurs :)



Si ça vous tente de faire ce Tag, considérez-vous comme taguées ! Sonia, si ça te tente, fais-toi plaisir aussi. 
Bonne soirée à toutes et à très vite.

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire