jeudi 10 avril 2014

My Little Lucky Box - Avirl '14

Bonjour !! Quelle meilleure occasion pour vous présenter la Lucky Box ( Lucky = chanceuse) qu'en profitant de ce magnifique soleil?! J'espère que vous avez aussi la chance de jouir de ce temps plus que magnifique pour un mois d'avril !



Comme tous les mois le pochon est toujours présent et protège les jolis trésors qui nous attendent patiemment.








 Les produits : 

- Le Soft Perfume ( 5g ) de Petit Fou : Alors quelle découverte avec ce produit ! Un parfum....solide! En petit format en plus à glisser dans son sac pour se parfumer tout au long de la journée. L'odeur est vraiment géniale : fleurie et propre. Le packaging est aussi à croquer, tellement girly et élégant ! Par contre il ne faut appliquer trop de produit car en couche trop épaisse il est légèrement coloré. Sinon tout bon pour ce petit bijou ! 






- Le baume à lèvres ( 15 ml) de My Little Beauty : On n'a jamais assez de baumes à lèvres surtout quand ces derniers sentent divinement bon ! Je pense que celui-ci va aller dans mon sac à main pour m'accompagner tous les jours. Avec ça plus de raison d'avoir les lèvres sèches ou gercées ! 





- La crème multi-actions ( 30 ml) de oOlution : Une petite marque française bio que je ne connaissais pas encore mais que je suis ravie de pouvoir tester! Surtout quand on voit les miracles qu'elle promet : anti-âge, anti-fatigue, hydratation, détoxifiante, apporte de l'éclat et anti-oxydant. Reste à voir si elle tient ses promesses ! Je pense revenir vers vous d'ici quelques semaines pour faire le point. En tout cas elle sent bon et la texture gel/crème me semble idéale.








Les Goodies :






En premier j'ai posé les yeux sur ce magnifique collier de la créatrice Kate Lee qui fait des merveilles ! Ce collier allie une chaîne dorée avec des morceaux de cuir de différentes couleurs avec les inscriptions 'Chance' et 'Kate Lee'. Une véritable merveille ! 







Et pour finir sur une notée parfumée ( Feu de Bois pour ma part)  : une bougie ! My Little Box s'est associée ce mois-ci avec la marque PopUp pour nous proposer ces magnifiques bougies qui cachent un trésor. En effet 50 des bougies envoyées recèlent un diamant. Si vous avez la chance d'en trouver un, prenez une photo que vous enverrez à la marque. Cette dernière vous enverra un collier sur lequel vous pourrez fixer ce petit diamant. Je n'ai pas encore fait brûler la mienne car j'avoue que juste le pot est magnifique en décoration. Je pense l'allumer ce soir pour une atmosphère tamisée tout en lisant un livre !



Petit bonus que j'apprécie tous les mois en plus des produits : le dessin de Kanako. En plus d'être beau généralement la phrase nous pousse à vivre et nous motive mois après mois, que demander de plus? Cette fois encore la promesse est tenue :



Une belle box qui met de bonne humeur et qui nous fait nous sentir Lucky sans avoir besoin de porter des pattes de lapins ou des trèfles à quatre feuilles ! Merci My Little Box pour ce moment de bonheur tous les mois !! 

Et vous, si vous recevez la box, vous avez eu les même produits?

Bonne soirée à vous et à bientôt !

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire