jeudi 3 avril 2014

My Little "London" Box

Hors Box (mais approprié au thème)

Bonjour, Bonsoir à tous et à toute !! Ici Sonia... Je vous présente mon tout premier article ici chez Caro's Makeup qui aura pour sujet la toute dernière My Little Box sur le thème de Londres !!
Je suis ravie de vous la présenter, car c'est la toute première fois que je reçois une box et j'ai été ravie de tous les petits trésors qu'on peut y trouver !!



Tout est tellement bien présenté : les produits dans un petit baluchon avec le magazine "My Little Word" accompagné d'une petite illustration, le tout entouré d'un petit ruban tel un joli cadeau !


Les produits : 



- Le Shampoing sec (200ml) de chez Batiste : idéal pour repousser l'heure du shampoing. On l'applique sur cheveux secs au niveau des racines, cela redonne un coup de propre un peu de volume. En plus l'odeur est plus qu'agréable. Un bon produit qui est devenu un indispensable !





- Le Sérum Anti-Soif Absolution (30ml) : petite crème pratique de par son format pour hydrater sa peau à tout moment. Elle a une légère odeur qui reste agréable, quasi naturelle et bio, ce petit sérum ne rend pas la peau grasse. Une jolie découverte !






- L'Eye-liner "Swinging London" de chez My Little Beauty : Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer car j'avoue, je n'ai jamais mis d'eye-liner... et je ne sais pas comment en mettre ! (Caro... help ! lol)



Les Goodies : 



- Un petit miroir de poche avec son étui à l'effigie de Londres et empruntant une citation d'Oscar Wilde "Restez vous-même, tous les autres sont déjà pris".
- Une petite boite en métal illustré par Kanako pour conserver son thé british préféré.
- Et pour rester Rock, la box nous propose de customiser nos sacs ou nos vêtements avec des petits clous. Perso, j'ai choisi de personnaliser mon sac à main noir, so Rock !



En tout cas, pour une première, je suis pleinement satisfaite. Pour 16.50 euros, j'ai la chance de m'offrir une jolie box surprise avec des produits sympas et des Goodies funs ! Vivement le mois prochain !! 


Enjoy ! Sonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire