mardi 15 avril 2014

Follow my weekend? #2 & #3

Je voulais vous poster cet article lundi dernier mais je savais que mes deux weekends allaient se ressembler, donc à quoi bon répéter la même chose, autant tout mettre dans un seul article !

En premier lieu j'espère que vous avez passer un très bon weekend :) De belles sorties, des journées tranquilles à la maison, ou repas en famille? N'hésitez pas à me raconter! Si je le fais, vous pouvez le faire aussi ;)

Donc ces deux weekends étaient assez ressemblant étant donné que je suis allée voir deux matchs de foot. Oui je sais .... Une fille qui va voir un match? Et non, je n'y suis pas allée juste pour accompagner des amis, mais par passion. Je suis et aime le foot depuis ma tendre enfance ( et ce n'est pas le seul sport que je suive activement !)

De gauche à droite : Moi, T. ( copain de Sonia), Sonia, et G.


Le weekend du 5-6 avril, Sonia, son copain et moi avons pris la route pour rejoindre un ami, G., à Lorient - ville que je ne connaissais pas encore. Petit road trip très agréable au fil de la musique et de nos jeux de culture générale. Malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous mais l'agréable compagnie rattrape ce désagrément ! Une fois en ville, nous avons visité le centre ville ( sous la pluie! ) avant d'aller manger japonais; un véritable régal .. Hmmm!

Sushis et tartare de saumon pour moi et sushis et dinde aux légumes pour T.

Une fois bien rassasiés nous avons fait un tour dans les magasins avant d'aller rejoindre nos places dans le stade. Placés près de la touche j'ai cru un moment qu'avec ma poisse légendaire j'aurais droit à un ballon en pleine tête - heureusement j'ai été épargnée , ha ! Un bon match en bonne compagnie avant de reprendre la route et de se ressourcer avec une bonne nuit de sommeil. Le dimanche a été assez tranquille entre mes essais ( nuls et maladroits) de jouer à Fifa avant de regarder le grand prix de Formule 1 avec le copain de Sonia. Quand je vous disais que je suivais d'autres sports, en voilà la preuve :)

Petite pause en centre-ville avant de rejoindre le stade !


Et ce weekend, on a recommencé! Cette fois, nous avons épargné Sonia, et sommes allés son copain et moi pour un match vraiment nul... Avant d'aller manger dans un Diner Américain en plein coeur de Rennes. Un délice !! Malheureusement on avait tellement faim qu'on n'a prit aucune photo de nos plats. Promis la prochaine fois j'essaierais d'y penser !

On se retrouve bientôt pour de nouveaux posts :) Si jamais vous avez des requêtes ou des demandes particulières n'hésitez pas à nous les envoyer, on fera tout notre possible pour y répondre.

Sur ce bonne soirée et à très vite !

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire