lundi 31 mars 2014

Follow my weekend? #1

Bonsoir ! 

En ce beau lundi ensoleillé, je reprends doucement le rythme avec ce changement d'heure. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours du mal durant les deux premiers jours pour me faire à cette heure de sommeil en moins. Le soir je n'ai pas sommeil, par contre le matin je n'arrive pas à me lever. Très embêtant...

Pour me motiver à passer une longue semaine j'aime beaucoup me remémorer mon week-end, et finalement, pourquoi ne pas le partager avec vous? Non pas que mes sorties soient toujours très intéressantes, mais c'est aussi une partie de ma vie. Si ce genre d'articles ne vous intéresse pas le moins du monde, faites le moi savoir ;)

Dimanche, avec le beau temps qui était présent on en a profité pour aller se balader en forêt. Des feuilles qui craquent sous les pieds, un joli paysage et l'air frais pour nous revigorer tout en faisant un peu d'exercice. 






Un bon petit moment en famille, qui fait vraiment du bien =)

Et vous qu'avez vous fait de votre week-end?

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire