lundi 21 avril 2014

Ma Wishlist '14. - Avril.

Je ne sais pas pour vous, mais moi la plupart du temps que ma famille ou mes amis doivent me faire un cadeau j'entends toujours la même chanson " On ne sait pas quoi t'offrir!", alors cette fois je prends les devants : je fais une wishlist dans laquelle ils pourront piocher selon leurs envies et leurs moyens. Comme ça plus d'excuses, ha :)


1 _ Des produits de la marque The Balm.







Parce que ces petites merveilles me font de l'oeil depuis un bon moment avec leur packaging génial, leurs jeux de mots et la qualité de leurs produits.





2 _ La 'Chocolate Bar' de chez Too Faced.






Avouons qu'une palette comme celle-ci donne envie pour plusieurs raisons : les fards sont magnifiques, le packaging est à tomber, la qualité est présente et en plus.... elle sent le chocolat! Gourmandise absolue pour les yeux.



3 _ Station d'accueil pour Ipod.

Pour pouvoir écouter ma musique tranquillement dans ma chambre et surtout pouvoir me réveiller au son de mes chansons préférées :)


4 _ Set de pinceaux yeux Zoeva.









Ces pinceaux sont juste parfait pour travailler la matière et créer un look sublime et subtil !


5 _ Montre Guess.







J'ai toujours tendance à m'acheter des montres pas cher parce que je les trouve cools mais malheureusement elles ne tiennent jamais plus de 6 mois. Donc autant y mettre le prix et la garder des années. Ce genre de modèle est un coup de coeur pour moi, délicat et féminin tout en gardant un côté sport. Un bijou !







6 _  Une parure de lit.


J'aime beaucoup les parures de lit complète qui s'associe à ma décoration, et ce qu'il me manque c'est une parure sur le thème de New York. 






7 _ Une coque pour mon Nokia 520.








Parce que maladroite comme je suis j'ai cassé celle que je m'étais acheté il y a de cela quelques mois maintenant et que depuis je n'en trouve pas en magasin ( c'est soit Samsung soit Iphone....) et tant qu'à en racheter une autant en prendre une qui me plaise beaucoup ! :)









8 _ Coffret Fast & Furious.







Parce que je suis une inconditionnelle de ces films et que si je pouvais je me ferais des weekends complets à regarder les 6 à la suite les uns des autres !







9 _ Hunger Games 'L'embrasement' et 'La Reine des Neiges'








Deux des derniers films que j'ai vraiment adoré ! Un beau Disney très drôle et la suite d'Hunger Games que j'ai lu et regardé déjà tellement de fois !






Et vous, une wishlist? Quel serait pour vous le cadeau parfait que l'on pourrait vous faire?

A très bientôt.

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire