vendredi 21 février 2014

Que me réserve 2014? (Tag Hello 2014)

Ouiiii je sais, je suis à la bourre mais bon, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? :)

Je ne vous souhaiterais pas la bonne année parce que maintenant qu'on est en mars c'est trop tard ! (Je vous la souhaite quand même, na !) C'est dont parti pour le Tag Hello 2014.

Questions :

• Quel âge vas-tu avoir en 2014 ?

24 ans, ouch le temps passe vite...

• As-tu des résolutions pour cette année qui commence ? Si oui, lesquelles ?

Me remettre au sport, profiter de la vie, et voyager.

• As-tu des projets particuliers pour l'année à venir ? Si oui, lesquels ?

Partir en vacances avec des amis en Mars, virée sur Paris avec toute ma famille pour un concert en Avril, et j'aimerais retourner en Allemagne cet été avec une amie à moi.

• Si tu le pouvais, à quel mois souhaiterais-tu arriver tout de suite et pourquoi ?

Février! Quand cet article sera publié je serais déjà rentrée, mais le 17 février je vais à un concert avec deux de mes soeurs !

• Y a-t-il un évènement prévu cette année que tu as hâte de vivre et lequel ?

Il n'y en a pas un en particulier à vrai dire, j'ai hâte de tout vivre cette année, le bon comme le mauvais :D

• Quel est le produit make-up que tu as le plus envie de tester cette année ?

Les blush de chez Benefit, ou alors la marque NYX :)

• Une marque t'offre 250€ de produits make-up, tu voudrais que ce soit quelle marque ?

The Balm, que je rêve d'essayer depuis des années !

• Quel budget as-tu décidé de consacrer aux soldes qui arrivent ?

Pas grande chose, 50 euros je pense grand maximum.

• Choisis 3 produits make-up qui passeront sans doute l'année 2014 avec toi !

Ma palette Vice Palette 2 d'Urban Decay, mon rouge à lèvres Lip Butter de Revlon en 'Peach Parfait' et le Color Tatoo de chez Maybelline en couleur 'On and on bronze', avec ça je peux créer des looks géniaux :)

Si ce Tag vous tente, considérez vous taguées :D

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire