samedi 15 février 2014

Enfin de retour !

Après quasiment deux mois d'absence, je reviens enfin sur ce blog.

Qu'est-ce qui m'a retenue si longtemps? A vrai dire je n'ai pas vraiment d'explications, ou alors j'en ai trop... Stress de revenir après autant de temps loin de mon clavier, pas vraiment d'inspiration, pas envie de décevoir, je ne sais pas par quoi reprendre...

Enfin tellement d'excuses qui n'en sont pas vraiment. Après avoir hésité à supprimer ce blog pour en commencer un nouveau, je reviens finalement ici. Pourquoi vouloir supprimer un blog sur lequel je travaille depuis plus d'un an? A vrai dire, j'en suis arrivée à un point où je travaille mes articles de façon plus professionnelle et plus esthétique et je voulais vraiment reprendre du début avec un nouvel appareil que j'ai acheté pour vous fournir des photos de meilleures qualités.

Me connaissant assez bien, je sais que généralement j'agis sur un coup de tête sans vraiment réfléchir aux conséquences donc j'en ai parlé avec Sonia <3 qui m'a tellement remotivée que je reviens ici avec quelques changement et beaucoup de motivation.

J'ai commencé ce blog pour partager avec vous mon amour pour le maquillage, mes inspirations, mes essais (loupés ou non) et une partie de ma vie aussi; je trouvais dommage de ne pas continuer dans cette lignée, sauf que certaines fois je manque de temps et les jours se suivent sans que je ne passe sur le blog.... j'ai (enfin nous ^^) avons trouvé une solution.

Quelques fois - de manière plus ou moins régulière - Sonia et Stef ( deux très bonnes amies à moi) vont se joindre à moi sur cette page et vous proposer leurs avis sur des produits qu'elles ont aimés ou détestés... Il y aura aussi sûrement des Tags communs, etc.... 

Un peu de peps ne fera pas de mal à ce blog pour un nouveau départ.

D'autres changements? Oui, depuis décembre je ne suis plus chatain.... j'ai enfin réalisé un de mes souhaits : mes cheveux sont noirs ! Pendant des années j'ai voulu teindre mes cheveux en noir mais les coiffeurs me répondaient sempiternellement : "Avec votre teint pâle, ce n'est pas une bonne idée de choisir le noir. Le contraste serait trop extrême...."



Sauf que moi j'aime tellement le style peau pâle, cheveux foncé, et yeux très maquillés! Donc je me suis lancée et je reviens vers vous en version Blanche-Neige :)

Sur ce, je crois vous avoir communiqué toutes les nouveautés. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne Saint Valentin :)


Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire