vendredi 1 novembre 2013

Halloween '13.

Bonjour!

J'ai quelque peu de retard pour vous poster les photos des maquillages d'Halloween que j'ai effectué hier car prise par le temps je n'ai pas eu le temps de mettre mon tag sur les dites photos hier soir. Mais les voici !!

N'hésitez pas à me donner vos avis, la critique fait progresser ! :D

Pour ce costume ma soeur voulait un maquillage de sorcière tout de même assez glamour sans être trop effrayant. Je ne sais pas si c'est visible sur la photo mais j'ai vieilli sa peau et à à certains endroits elle muait un peu. Pour le reste elle voulait les yeux noirs et les lèvres carmin. 


Pour celui-ci mon autre soeur voulait être un zombie sans trop de maquillage. Un teint beaucoup plus blafard qu'à la normale avec un sous ton verdâtre et le contour des yeux plus que noircis pour un effet 'revenue à la vie'. Et elle a tenu à rajouter une coupure au cou et au bras avec des bandages. Assez simple mais sympa néanmoins.


Et pour le mien je me suis vraiment bien amusée ^^ Au début je ne partais pas sur cette idée mais ayant regardé 'Batman' il n'y a pas très longtemps je me suis laissée inspirée par les personnages du Joker et de Double Face. Jusqu'au dernier moment j'ai hésité pour savoir lequel de ces deux personnages je voulais recréer pour finalement me lancer pour Double Face. Je suis autodidacte dans les maquillages à effets spéciaux donc ce n'est pas peu dire que je suis assez fière de moi sur celui-ci :)

Et vous, en quoi étiez-vous déguisés ou maquillés?

Mouaah ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire