lundi 28 octobre 2013

Shampoing Full Repair de John Frieda.

Bonsoir !



Comme vous avez pu le remarquer j'ai été prise de cours par le temps vendredi ce qui fait que vous n'avez pas eu d'articles et je m'en excuse. Normalement ça ne devrait plus se reproduire par la suite !

Bref, il y a un petit moment je vous avais fait un article pour vous parler de ma routine capillaire sauf que depuis je suis allée chez ma coiffeuse et que j'ai des mèches maintenant; donc changement de routine bien entendu ! 

J'aurais pu garder mon shampoing sauf qu'il n'était pas adapté aux cheveux colorés ce qui aurait pu accélérer le dégorgement de ma couleur - et soyons honnêtes je ne paie pas pour que ma couleur parte en à peine quelques semaines :) Donc je suis repartie à la recherche d'un shampoing miracle sans vraiment savoir quelle direction prendre. Jusqu'au jour où le supermarché à côté de chez moi a fait deux semaines de promos beauté !

Je savais quel genre de shampoing je cherchais mais je ne m'étais pas encore arrêtée sur une marque en particulier même si j'avais eu quelques échos sur des produits assez cher ( en tout cas plus cher que mes anciens shampoing). Sauf que payer un shampoing 7 voire 8 euros sans être sûre de son effet et son efficacité - non merci ! 

Puis je me suis retrouvée dans un rayon avec devant moi la marque John Frieda avec une offre : le flacon à moitié prix ! Ni une ni deux le shampoing Full Repair était mien !

Je l'utilise actuellement depuis un mois et j'en suis amoureuse ! Premièrement le flacon est super pratique pour sous la douche : il s'ouvre facilement même avec les mains mouillées. Fini les combats acharnés contre le flacon qui a décidé de ne pas s'ouvrir. 

Deuxièmement, l'odeur est à tomber tout en restant assez discrète et subtile. Il faut quand même noter qu'elle reste dans les cheveux durant deux jours consécutifs au lavage. Un véritable délice.

Et finalement, mes cheveux sont renforcés, doux, brillants et beaucoup plus fort. Tout ça sans que ma couleur n'en pâtisse étant donné qu'il est sans risques pour les cheveux colorés ou traités chimiquement. Je retrouve des cheveux plein de vie et qui se laissent coiffer sans problème. 

Je me suis donc précipité pour en acheter un deuxième pendant que la réduction s'appliquait toujours ^^

Et vous, un shampoing favori?!

Je voulais aussi rapidement vous montrer ma petite trouvaille de la journée.




A force vous devez savoir que j'ai un penchant pour tout ce qui est gadget et là je n'ai pas pu résister. Bon en même temps je voyage assez souvent et je vais les utiliser mais j'avoue de bon coeur que ma première raison pour les acheter était les messages drôles dessus. J'y peux rien je craque pour tout ces trucs là !^^


Avouez que c'est utile et qu'ils sont adorables ! Comme ça quand j'attendrais mon sac à l'aéroport je ne pourrais plus le confondre avec une autre valise :) 

Sur ce je vais aller me poser devant ma série avec un bol de soupe à la citrouille ( miam ! ) que je viens de finir et je vous dit à très bientôt. Bonne soirée :)

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire