lundi 4 novembre 2013

Le Wrap Exfolys de Qiriness.



Après ma journée cocooning d'hier - dimanche chez moi signifie soins de la peau, des mains, etc....- je me suis dit que j'allais vous présenter un gommage que je teste en ce moment et pour lequel je n'ai que du bien à vous dire. 

C'est celui qui était présent dans My Little Arty Box du mois d'Octobre que je vous ai présentée ici. Etant donné que la nouvelle Box ne devrait pas tarder je voulais vous parler des produits avant de devoir me pencher sur de nouveaux d'ici peu.

Je ne connaissais pas du tout la marque Qiriness avant qu'elle ne s'invite dans My Little Box; je suis totalement sous le charme de ce Wrap Exfolys. 

Premièrement, l'odeur est à tomber. Une odeur douce et subtile qui me rappelle grandement celle des crèmes pour bébés, ou alors la crème Nivea. En tout cas des odeurs dont je raffole donc déjà sur ce point tout marche pour moi.

Ensuite, c'est un masque qui sert aussi de gommage - et tout ça en 30 secondes ! Oui, oui vous avez bien lu. On ne laisse le masque poser que 30 secondes avant de frotter doucement le visage pour le transformer en gommage. Le tout prends à peine 2 minutes ce qui reste un atout majeur pour les filles qui n'ont pas le temps ou qui n'aiment pas s'enfermer un quart d'heure dans la salle de bain avec le masque posé sur le visage pour ne pas faire peur à son chéri , ou à son entourage! Il peut même être appliqué juste avant la douche pour être rincé une fois sous l'eau. 

La texture très riche et crémeuse permet une application rapide et facile tout en se plaçant sur toutes les parties du visage un peu difficiles d'accès comme les côtés des narines ou sur l'arrête du nez vers le front. Une fois appliqué il donne un effet rafraîchissant sur la peau. Au bout de trente secondes on masse délicatement pour passer à la phase de gommage.

De gauche à droite : le masque sorti de son tube, l'application en masque puis après frottement gommage; moment durant lequel le produite "peluche" au toucher.


Un autre de ses avantages c'est qu'il n'a pas de grains. Exactement ! Pas de grains. Pour les peaux sensibles comme la mienne c'est une bénédiction car le gommage est effectué dans les règles de l'art sans agresser la peau ni la laisser avec des rougeurs après avoir rincé le produit. Tout en douceur la peau est propre, douce, régénérée et prête à recevoir l'hydratation dont elle a besoin. 

Même si ce masque n'a pas de tendances à assécher la peau pensez surtout à appliquer une crème hydratante après chaque utilisation - 1 à 2 fois par semaines. Vous pouvez retrouver la marque Qiriness sur leur site . Elle est aussi disponible chez Marionnaud. Par contre le seul point négatif reste le prix.... 30.90 euros pour 125 ml. Même si je pense que le produit en vaut la peine je ne suis pas persuadée de mettre autant d'argent pour un gommage alors que j'en ai d'autres à prix plus raisonnables et qui fonctionne tout aussi bien !

 Vous utilisez un gommage particulier en ce moment?

Sinon normalement je vais recevoir deux nouvelles palettes cette semaine que je vous présenterai rapidement! Sur ce, bonne journée et à très vite !


Mouaah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire