lundi 21 octobre 2013

Knuckle rings - Bagues d'articulations.

Bonjour, bonjour!






Aujourd'hui on se retrouve pour un article un tout petit peu différent étant donné que je ne vais pas vous parler de maquillage, ni de soins, etc.... Je vais vous parler de.. bagues! Mais surtout de bagues d'articulations.

J'écoute et j'évolue dans le monde du rock et du métal depuis maintenant pas mal d'années et j'ai toujours eu un penchant pour ces bagues que je trouve magnifiques et très sympa pour habiller ou finaliser une tenue. Sauf que pour les trouver, c'est déjà une autre histoire...

Mais ! Heureusement pour moi cette tendance est arrivée à la mode cet automne et j'ai pu mettre la main sur plusieurs de ces petites merveilles que je porte depuis à longueur de temps. 

Les premières que je possède sont des petits noeuds papillons qui se placent juste à la base de l'ongle accompagnés de bagues dorées toutes simples pour contrebalancer l'effet 'too much' que peuvent apporter ces bagues. 




J'ai aussi la joie de trouver une bague qui me plait énormément même si elle n'est pas des plus pratique à porter: elle se place carrément sur l'ongle et descend sur le haut du doigt avec une forme de serpent. Il n'est pas sans dire qu'elle ne tient pas très bien en place... mais qu'est-ce que je l'aime ! 

Et mon dernier lot comprend trois bagues : une noire, une argentée et une dorée. Je les a achetées parce qu'une d'elles m'a rappelé le logo d'un groupe que j'aime énormément .. j'ai été obligée de les prendre :D 



Que pensez-vous de cette tendance? Avez-vous aussi acheté quelques unes de ces bagues? Comment les portez vous?

Sur ce, bonne journée et à bientôt! 



Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire