vendredi 18 octobre 2013

Tag - 40 Questions Beauté.

Bonjour, bonjour ! 



Il y a un petit moment je vous avais mis un sondage sur le blog pour savoir si vous seriez intéressées par des tags et comme les réponses ont été positives, je me suis dit qu'un tag par mois serait une bonne idée. Pas trop souvent pour ne pas vous saouler, et assez régulièrement pour que vous appreniez à me connaître un peu plus si l'envie vous prend :)

Celui-ci comporte 40 questions uniquement liées à la beauté comme l'indique le titre. Si vous voulez me voir répondre à un tag en particulier n'hésitez pas à me le mettre en commentaire :D C'est partiii !

1- Combien de fois te laves-tu le visage par jour ?

Deux fois : matin et soir.

2- Quel est ton type de peau ?

Ca dépend. En général elle est mixte à grasse, mais elle peut aussi être sèche.

3- Quel produit utilises-tu comme nettoyant ?

Le Cleaning Gel de chez Kiko et la mousse nettoyante de chez Garnier. ( Des revues arrivent bientôt sur le blog ;) )

4- Est-ce que tu exfolies ta peau ?

Oui, une fois par semaine!

5- Quelles marques utilises-tu ?

Toutes les marques dont j'entends parler ^^

6- Quelle crème hydratante utilises-tu ?

Sublimist de chez L'Oréal ( Revue ici)

7- As-tu des tâches de rousseur ?

Non.

8- Utilises-tu une crème pour les yeux ?

Oui, la Q10 plus Anti-Rides de chez Nivéa.

9- As-tu une peau à tendance acnéique ?

Non.

10- Est-ce que tu as déjà utilisé Pro Active ?

Non plus.

11- Quel est ton fond de teint ?

Actuellement le Match Perfection de Rimmel.

12- Quel est ton anti-cernes ?

Fit me! de chez Maybelline.

13- Quelle est ta couleur de peau ?

Très pâle ! J'ai beaucoup de mal à trouver un fond de teint qui m'aille à cause de cela...

14- Que penses-tu des faux-cils ?
.
J'adore et j'adhère totalement.

15- Sais-tu qu'il faut changer de mascara tous les trois mois ?

Moi tant qu'il n'est pas sec et ne fais pas de paquets je l'utilise jusqu'au bout...

16- Quelle marque de mascara utilises-tu ?

En ce moment, Essence. 

17- Sephora ou M.A.C ?

Sephora et M.A.C.; ils ne proposent pas vraiment la même chose, ni les mêmes prix ^^

18- As-tu une M.A.C Pro Card ?

Non.

19- Quels outils utilises-tu pour te maquiller ?

Pinceaux, recourbe-cils, pince à épiler.

20- Utilises-tu des bases de maquillage ?

Ca m'arrive mais n'ayant pas une peau grasse, le maquillage tient généralement bien sur mon visage sans base.

21- Quels sont tes fard à paupières préférés ?

Les Colors Infaillible de chez L'Oréal et les AquaShadows de chez Kiko. ( Je ne suis plus sûre du nom précis de ces derniers :/)

22- Crayon ou eyeliner ?

Eyeliner *-*

23- T'est-il déjà arrivé de te mettre du crayon dans l'oeil ?

Du crayon, non. Mais un crayon oui ! Et ça ne fait pas du bien !

24- Que penses-tu des pigments ?

J'adore !

25- Que penses-tu du maquillage minéral ?

Généralement je le trouve assez poudreux mais j'aime bien ^^

26- Quel est ton rouge à lèvres préféré ?

Pour le moment : Latex Like Lipsticks de chez Kiko en teinte Plastic Red.

27- Quel est ton avis sur les Gloss ?

J'aime énormément.

28- Blush préféré ?

A l'instant T : P2 Feel Good Mineral Blush en teinte 032 Soft Pink.

29- As-tu déjà acheté du maquillage sur ebay?

Non.

30- Aimes-tu le maquillage de pharmacie ?

Je ne me suis pas encore plongée dedans...

31- Vas-tu au discounter de maquillage ?

Oui, ça m'arrive.

32- As-tu déjà envisagé de prendre des cours de maquillage ?

Je suis actuellement en formation !

33- Es-tu maladroite lorsque tu te maquille ?

A part faire tomber mes pinceaux, pas vraiment :D

34- Nomme un faux pas de maquillage :

Fond de teint 2 ou 3 teintes plus foncées que la couleur de peau normale ! 

35- Tu préfères les couleurs neutres ou flash ?

Généralement flash !

36- Quelle célébrité est toujours bien maquillée ?

J'aime beaucoup les maquillages de Lana del Rey, Adèle, Taylor Swift et Dita von Teese.

37- Quel est le produit de maquillage dont tu ne peux pas te passer ?

Mascara sans hésiter !

38- As-tu le courage de sortir sans maquillage ?

J'ai eu une bonne partie de ma vie où j'appréhendais vraiment..... mais je lutte au quotidien :)

39- Te regarderais-tu dans le miroir sans maquillage ?

Oui, bien sûr.

40- Quelle est la meilleure marque de maquillage selon toi ?

Meilleure..... Je ne sais pas.... Une marque que j'aime? Kiko et Urban Decay.

41- Que penses-tu du maquillage ?

Pour moi c'est un art au même titre que la peinture ou le dessin. 


Voilà !! Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à faire ce Tag. Considérez vous taguées. Pour celles qui veulent vous pouvez même y répondre par commentaire :) J'ai trouvé ce Tag sur ce blog !

Bonne journée et à bientôt ! 

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire