mercredi 23 octobre 2013

Petit haul impromptu!





Bonjour, bonjour !

Je dois vous avouer que ce n'est pas cet article qui était prévu aujourd'hui mais comme j'ai fait quelques achats lundi je me suis dit pourquoi ne pas les partager avec vous !

Comme je devais aller chercher du matériel pour les maquillages d'halloween à venir, j'en ai profité pour aller faire quelques magasins et surtout pour me racheter une Yankee Candle! Je suis tombée amoureuse de ces bougies qui sentent extrêmement bon il y a de cela un an, à peu près. Sauf que le 'hic' de ce coup de foudre c'est que ce sont des bougies fabriquées aux Etats-Unis et en France.... elle coûte un bras ! Et quand en plus le seul revendeur sur internet rajoute des frais de ports exorbitants, moi je dis non ! J'avais trouvé une solution étant donné que le Pier Import de Montparnasse à Paris vend ces bougies: pas de frais de port, je vais souvent à Paris - c'étant gagnant-gagnant pour moi.

Le soucis qui s'est présenté c'est que finalement quand je me rends sur Paris je n'ai pas forcément le temps de rester 1 heure dans le magasin pour bien sentir les odeurs et choisir mes préférées. Je me suis donc lancée à la recherche d'un autre moyen et ...... j'ai réussi ! Je vous avoue que je suis assez fière de moi. Un magasin qui revend des Yankee Candles à moins de 20 minutes de route de chez moi - le pied ! Si vous connaissez le magasin 'Hémisphère Sud' allez y jeter un coup d'oeil car il y a un rayon assez complet ; même s'ils n'ont pas toutes les senteurs qui existent, le choix reste plus que correcte.




Je me suis donc jetée directement sur mon coup de coeur dans cette gamme : Clean Cotton. Pour imaginer l'odeur, fermez les yeux et essayez de vous rappeler quand votre maman faisait la lessive quand vous étiez enfant et inspirez à fond. C'est exactement la même odeur de lessive et de linge propre. Faîtes la brûler dans votre chambre ou dans votre salon et vous aurez l'impression d'avoir passer 2 heures de ménage intensif ! Une pure merveille! 



La suivante j'ai hésité entre plusieurs senteurs - mais comme mes deux autres choix sont des odeurs de Noël je pense les acheter plus tard - et j'ai donc jeté mon dévolu sur : Lake Sunset ( Coucher de soleil au bord du lac). C'est une odeur très subtil et pas du tout entêtante. Légèrement fleurie et musquée; elle rappelle totalement les fins d'après-midis au bord d'un lac. Je la fais brûler dans mon bureau depuis 2 heures et c'est comme si j'étais en pleine nature ! J'en suis totalement amoureuse!

Si jamais vous aimez les bougies qui embaument tout votre intérieur: je vous les conseille car malgré le prix assez élevé elles vont vous durer une éternité et elles sentent merveilleusement bon !



Ensuite je suis rentrée chez 'Maison du Monde' et laissez moi vous dire que je suis tombée amoureuse de ce magasin et de l'énorme choix de décoration, mobilier, etc... qu'ils proposent avec tellement de genres différents que vous ne pouvez que trouver votre bonheur ! Je me suis laissée tenter par 3 magnets pour mettre sur le tableau magnétique de mon bureau autour du thème de décoration de ma chambre : New York. Je les trouve tout simplement géniaux et ils habillent très bien mon bureau tout blanc.



Et finalement j'ai eu le coup de foudre pour cette tasse. Déjà il faut que vous sachiez qu'une de mes plus grandes frustrations dans la vie c'est que je n'ai aucun Starbucks dans ma région.. Oui, je sais, je suis superficielle, mais un de mes plaisirs quand je vais en ville c'est de prendre un café à emporter. Et dire qu'à cette époque de l'année je pourrais me prendre un Pumpkin Spice Latte ( café à la citrouille et aux épices ) *-* Mais c'est un tout autre sujet! Je disais donc que j'ai flashé sur cette tasse en porcelaine qui a la forme d'un gobelet de Starbucks à emporter, avec le couvercle en silicone ce qui permet de rester hermétique tout en restant pratique à laver régulièrement. Et le petit plus : elle est au thème de New York aussi ! 



Voilà c'était vraiment un petit article improvisé pour vous partager mes trouvailles au cas où certaines d'entre vous seraient intéressées :) Bonne journée et à bientôt !


Mouaah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire