samedi 3 août 2013

[Revue] Lip Butter de Labello.

Bonjour, bonjour ! 

Vous n'avez pas l'habitude de voir deux articles en ligne deux jours de suite mais je ne peux pas m'en empêcher étant donné que j'ai enfin pu mettre la main sur un produit que je recherche depuis un petit moment. Les Lip Butters de chez Labello comme vous pouvez le voir dans le titre ! 


Je sais ce que vous allez me dire: ' Caro on est pas en hiver, alors pourquoi nous parler de baumes hydratants pour les lèvres?!' Beaucoup d'entre nous ont en effet tendance à n'utiliser des baumes à lèvres que durant les lèvres une fois qu'elles sont bien abîmées par le froid et aussi par les changements de températures entre la maison et dehors. Il faut aussi savoir que le soleil, le sel, la chaleur assèchent et abîment les lèvres. Donc on n'oublie pas d'hydrater ses lèvres par cette chaleur ! 

J'ai entendu parler de ces Lips Butter il y a quelques mois sur la chaîne YouTube d'EimaDolly qui vit aux Etats-Unis et qui a dont eu accès à ces bijoux avant nous les françaises. Depuis j'attendais de les trouver par chez moi - chose faite aujourd'hui ! Si je ne me trompe pas nous n'avons pour le moment que deux parfums disponibles : Vanille & Macadamia et Rasperry rosé. J'ai ramené les deux petits à la maison pour leur donner leur chance. 

Etant donné que j'aime particulièrement les rouges à lèvres mats - qui ne se portent que si nos lèvres sont impeccables - je passe mes journées à mettre du baume à lèvres et j'en applique un extra-riche pour la nuit. Donc je possède déjà de très bons baumes et j'attendais de voir de quoi ceux-ci étaient capable.

Il est précisé sur l'emballage qu'ils sont enrichis en beurre de karité, en huile d'amande douce et en Hydra IQ ( aussi présent dans certains gels douches de la marque Nivea si je ne me trompe pas) pour une hydratation en profondeur - idéale pour les lèvres sèches aussi. 

Une merveille ! Une fois appliqué il ne colle pas et pénètre assez rapidement pour nourrir les lèvres mais laisse en même temps film assez agréable sur les lèvres. Pour l'hydratation je ne trouve rien à y redire: il fait son job à la perfection. 

Pour un prix de 3.50 euros ( en tout cas dans mon magasin) il n'y a pas de quoi s'en priver! Et si jamais d'autres parfums viennent à sortir en France, je me ferais un plaisir de les acheter également ! 

Pensez vous toujours à hydrater vos lèvres autant que le reste de votre corps, ou pas?

Bonne fin de journée et à bientôt!

Mouaah !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire