vendredi 2 août 2013

Lot Skilfo.com et coup de coeur du moment.

Bonsoir à vous !

Comment ça va?

Cette semaine je n'étais pas très présente parce que la date de mon déménagement approche à grand pas et malheureusement je ne suis pas dotée du pouvoir de tout emballer en claquant des doigts... même si j'aurais bien voulu je vous l'avoue.

Aujourd'hui pas de revue ( enfin pas de produits maquillages ou de soin) mais un grand coup de coeur pour un site dont j'ai entendu parler récemment grâce à la chaîne Youtube d' Elsa Makeup que je suis depuis un moment. Suite à celà j'ai eu la chance de recevoir un email pour me faire part du fait que j'avais été tirée au sort pour le gain d'une robe/ paréo Afterbeach ( disponible ici.


Je ne connaissais pas du tout ce produit et j'avoue avoir été très charmée par l'idée que je trouve tout simplement géniale ! J'ai donc reçu un email dans la journée de dimanche m'annonçant que j'avais gagné et me demandant la couleur que je préférerais. Ma réponse a été envoyée dans la soirée et ma robe/paréo était dans ma boite aux lettres mercredi ! Rien à redire de ce côté là j'étais vraiment impressionnée. Je l'ai demandée en bleu roi - couleur que j'aime énormément - et elle était pile à ma taille. Le tissu est très agréable et la coupe de la robe est pratique et très esthétique une fois portée. Je pense qu'elle ne va pas tarder à venir à la plage avec moi pour son baptème ! 

Si je vous parle aussi de ce site c'est qu'il y a de petites merveilles donc un meuble pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur et que je pense acheter pour ma nouvelle chambre. C'est un miroir/ range bijoux. 


L'idée est génialissime, le miroir ajouté est une trouvaille! J'ai posé les yeux sur cette merveille et je me suis dit qu'il me le fallait. Je pense vraiment me lancer et le commander pour qu'il arrive pour mon emménagement. 

Pouvoir avoir sous la main tous ses bijoux ( et ma collection s'agrandit dangeureusement...) et pouvoir d'admirer en pieds pour un aperçu de toute la tenue, le rêve d'une fille ! En tout cas le mien :D 

En tout cas je vous recommande sincèrement d'aller jeter un oeil sur ce site qui contient de petites merveilles quand on cherche bien : Skilfo.

Vous avez aussi eu des coups de coeur récemment? N'hésitez pas à m'en parler en commentaires !

Bonne soirée et à bientôt.

Mouaah ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire