lundi 12 août 2013

Prête pour la rentrée !

Bonjour, bonjour!

Je viens vous poster un article tant que j'y pense - non pas que je vous oublie, juste qu'en ce moment j'ai mon frère à la maison et que je suis dans les cartons jusqu'au cou ( les joies du déménagement! ) donc je ne trouve pas vraiment le temps de m'assoir plus de 20 minutes de suite ce qui complique beaucoup ma rédaction d'articles ; mais je vais y arriver ! Attaquons donc, si vous le permettez :)

Je sais que je suis en avance avec mon titre mais je vous promets de ne pas parler d'école ou de travail dans cet article pour ne pas gâcher vos vacances ( pour celles qui ont cette chance) et pour ne pas déprimer celles qui travaillent! Comme tout le monde le sait, qui dit rentrée, dit nouvelle collection pour beaucoup d'enseignes - dont le maquillage !

N'ayant toujours pas trouvé de remède pour mon addiction au maquillage je n'ai pas pu m'empêcher de me renseigner et j'ai deux énormes coups de coeur pour des collections à venir ! Pour le moment je ne me suis penchée que sur des marques abordables - le reste je verrai après :p

Premièrement, Kiko a sorti une collection de FOLIE !! 


A la seconde où j'ai posé mes yeux sur la bannière de présentation de la collection j'ai su qu'elle allait me plaire. Se trouvent dans cette collection bon nombre de produits très intéressants : des rouges à lèvres effet brillant voire plastique ( Latex Like Lipsticks), des blushs en stick tout comme des enlumineurs en sticks également. On peut aussi trouvé une nouvelle gamme de vernis : Laser. Rien que le nom me laisse imaginer les petites merveilles qui se cachent derrière :D On peut aussi trouver des palettes de 6 fards à utiliser secs ou mouillés selon les envies de chacunes, des crayons à yeux, des fards à paupières en crayon jumbo, etc.... 
Sans oublier des bronzers, et j'en passe. Est-ce qu'une revue plus approfondie de certains produits que j'aurais achetés vous intéresse ou pas? A vous de me le dire :D 

Et deuxièmement, j'ai vu que Sleek allait sortir une nouvelle collection que je trouve parfaite pour l'automne : Vintage Romance. Pour le moment les deux seuls produits présentés sont une palette et un blush.

J'ai entendu parler de cette marque il y a de cela quelques années par des bloggeuses anglaises et j'ai craqué l'année dernière devant les prix et les avis que j'en avais reçu. Au tout début, j'avoue avoir été plus que sceptique: en effet une palette de 12 fards à 10 euros peut emmener à se poser des questions quant à leur qualité ! A ce jour je possède 3 palette I-Divine : Au Naturel, Original et Showstopper ( leur dernière palette en édition limitée sortie en mai si je me souviens bien). J'ai aussi plusieurs de leurs rouges à lèvres ainsi que des blushs by 3 en teinte Lace. Je n'ai rien a critiquer !! Une pigmentation sensationnel, des produits qui tiennent très bien pour un prix plus que raisonnable!

Pour le moment, il y a donc d'annoncé, la palette : Vintage Romance. 


Les couleurs sont très automnales - et moi qui adore les couleurs violettes/ prunes, j'ai vraiment hâte de tester la ligne du bas dans cette palette qui me semble plus que magnifique :D 

L'autre produit annoncé est donc un blush : Antique.


La couleur semble assez subtile en photo mais j'ai appris à me méfier de la très bonne pigmentation des blushs de cette marque. J'attends d'en apprendre un peu plus sur cette collection à venir ( la collection Sleek sortirait vers la fin Septembre ) et de pouvoir la rapporter dans ma maison :D

Sur ce, je vous laisse profiter de cette belle journée et je vais aller prendre soin de mes ongles tout en lisant quelques magasines tant que j'ai encore un peu de temps devant moi !

Bonne soirée et à bientôt.

Mouaah ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire