mardi 13 août 2013

Flops du moment - Août 2013

Bonjour, bonjour ! 

A force de réfléchir à des idées d'articles et de nouveaux produits à tester, je me suis dit que je pouvais aussi vous parler des produits qui ne me plaisent pas ou alors qui ne me correspondent pas vraiment.

Parce que oui, malheureusement, dans mon voyage dans le monde des cosmétiques à la recherche de nouvelles merveilles, il m'arrive de trouver des cadeaux empoisonnés. Alors autant vous en faire part pour que vous n'ayez pas autant de mauvaises surprises que moi =)

Si ce genre d'article vous plaît, je mettrais de côté tous mes produits pour vous les présenter assez régulièrement - c'est-à-dire une fois par mois ou alors en article bi-mensuel.

 Cils Demasq Waterproof pour les yeux.



J'avais acheté celui-ci pour un démaquillage plus doux des yeux pour moi qui ait l'habitude de mettre beaucoup de maquillage sur les yeux ( eyeliner, mascara, fards à paupières, crayon khol, etc...) donc j'avais choisi la version pour produits Waterproof, me disant que ça serait plus simple..... et bien non ! J'ai beau frotter avec un coton, rajouter du produit rien ne part, rien ne s'en va ! Vraiment un gros flop même pour un prix raisonnable.

Wash Off Nivea Visage


Quand j'ai vu ce gel nettoyant qui éliminait le maquillage et prévenir les impuretés, je me suis laissée tenter. Hé oui parce qu'à force d'utiliser plein de produits différents on manque de temps donc quand je trouve des produits avec plusieurs utilités je craque ! Sauf que déjà il n'élimine pas le maquillage, même pas le fond de teint, rien ! Mais bon en bonne têtue que je suis, j'ai continué à l'utiliser essayant de trouver une nouvelle façon de l'utiliser qui améliorerait les choses. Connaissant ma peau réactive j'étais heureuse de n'avoir aucunes réactions jusqu'au jour où j'ai eu des plaques de sécheresse tout autour du nez.... Parce que nettoyer oui, ça, ça marche ! Tellement bien que ma peau se desquamait ..... Flop, flop ! 

Sunproof Cream Foundation SPF 15


Petite découverte de chez Kiko: un fond de teint avec protection solaire SPF 15 ! Génial en soi. Déjà premier point négatif, il n'y a que quatres teintes différentes et même en ayant pris la teinte Very Light, c'est encore trop foncé pour ma carnation... De plus la texture crème s'applique facilement sauf qu'en fait une fois appliqué ma peau ne respire pas et c'est la première fois de ma vie qu'après avoir appliqué mon fond de teint j'ai des gouttes d'eau qui se forment à la surface de ma peau et qui restent au même endroit. Finalement ma peau ne respire tout simplement pas avec ce fond de teint et avec les chaleurs qu'on a eu cet été c'était une véritable horreur! Vraiment dommage parce que l'idée était géniale ! 

P.S: Je vous ai mis un petit sondage sur le côté droit du blog, faites vous plaisir =)

A bientôt et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos envies pour des articles à venir :D 

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire