dimanche 18 août 2013

Plaisir sous la douche !

Bonjour, bonjour !

Je ne sais pas comment ça fonctionne pour vous, mais moi ma journée ne commence vraiment qu'à partir du moment où je me suis maquillée. Même le dimanche, en pyjama, une fois que je suis maquillée je me sens d'attaque pour profiter à fond de ma journée. Et si en plus j'ai ma tasse de café ou de thé à portée de la main, tout est parfait! Maintenant que je suis légèrement maquillée et que mon thé infuse, je me suis dit " Pourquoi ne pas en profiter pour écrire un article?!" .... Quelle bonne idée !

Pendant ma douche je me suis posé la question sur le sujet de l'article en question et c'est au moment où j'ai attrapé mon gel douche que j'ai eu une illumination !

En plus de collectionner les vernis  et le maquillage, j'ai aussi un faible pour les gels douches : le bord de ma baignoire peut en témoigner - tout comme ma maman ^^

Je ne vais pas garder le sujet trop vaste et je vais vous parler d'une marque pour laquelle j'ai craqué il y a un peu plus d'un an et que je ne cesse de racheter à chaque fois - ou aussi quand un nouveau parfum sort :)


Un jour, durant ma chasse aux nouveaux gels douche, j'ai posé les yeux sur les flacons de cette marque et la couleur des gels douche tout comme le packaging m'ont attirée. Toutes les petites notes d'humour qui se trouvent sur l'étiquette pour présenter le produit sont un vrai plus - même si on ne passe pas son temps à lire les étiquettes sous la douche ! J'ai pris le premier flacon que j'avais à portée de la main et je l'ai senti ..... Coup de foudre instantané ! 


J'ai testé pour le moment 4 des parfums de la gamme : Gingembre, Lemonade, Pomegranate et Coconut.
Un véritable délice ! L'odeur se répand dans la salle de bain pour émoustiller l'odorat en même temps que le gel douche se transforme en mousse sur notre peau. Il faut en effet savoir qu'ils sont pensés pour être utilisés sous la douche ou dans le bain. En général, je ne suis pas fan des produits de douche à utiliser pour le bain car la quantité de mousse générée n'est pas le top pour moi ....Sauf ces produits ! Que ce soit sous la douche ou dans le bain, une quantité plus que correcte de mousse se forme pour envelopper la peau d'une couche crémeuse et onctueuse qui facilite le savonnage et qui en fait un jeu ! 

On pourrait dire que le prix de vente est un peu élevé ( 4.50 ou 5 euros le flacon) mais sachant que les miens me durent généralement plus de 6 mois en les utilisant tous les jours, je pense que l'investissement en vaut le coup quand on sait que les flacons contiennent 500 ml de produit. Et surtout - surtout ! - ces gels douche ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent aucun ingrédient dérivés des animaux et sont certifiés 'Végétarien' :D 

Le seul petit bémol que je pourrais leur trouver est que l'odeur ne reste pas très longtemps sur la peau une fois que le produit a été rincé, mais cela n'altère pas leur efficacité. Tout en prenant en compte qu'ils hydratent assez bien la peau - ce sont des gels douche donc ils n'apportent pas autant d'hydratation qu'un savon surgras ou un autre produit prévu à cet usage !

Et vous, un gel douche favori ou vous prenez le premier que vous avez sous la main?

Bonne fin de journée et à bientôt ! :D

Mouaah ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire