samedi 17 août 2013

Petit relooking pour la rentrée !





Bonsoir, bonsoir !!

Comme vous pouvez le constater il y a du nouveau par ici :D Eh oui je vous avais déjà dit que cet après-midi je devais voir ma copine Sonia ( à retrouver par ici :D ) pour un moment entre filles.

Et pendant que je sirotais mon café en papotant tranquillement avec elle, dans son extrême gentillesse elle installait le nouveau design que vous pouvez admirer en ce moment même et qui a été pensé et crée par elle-même. Comme quoi elle connait bien mes goûts et elle me connait par coeur : elle sait quand il faut changer ! Je tiens encore une fois à la remercier ici pour ce magnifique travail qu'elle a réalisé avec son grand coeur et ses doigts magiques <3

Et puis entre bavardages entre copines on retrouver toujours l'inspiration! Je crois qu'après le shopping entre filles, un moment calme avec une amie est un des meilleur moyen que j'ai trouvé à ce jour pour recharger mes batteries !

Que pensez-vous donc de ce nouveau design? Quelque chose à changer? A améliorer?

Bonne soirée et à bientôt !


Petit PS : On a dépassé les 4000 vues sur le blog ce matin même !! Merci infiniment pour tout ça <3

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire