mercredi 21 août 2013

Haul Kiko.

Bonsoir, bonsoir :D

Comme vous le savez je me suis laissée tenter la semaine dernière par la nouvelle collection de chez Kiko. : Dark Heroine. J'aurais pu vous faire un article directement mais je me suis laissé quelques jours pour les tester vraiment et ensuite vous donner mon avis à propos de mes achats pour celles d'entre vous qui hésitent encore - car même si les prix restent raisonnables, tout le monde ne peut pas se le permettre :)

Commençons avec les 'Latex like Lipsticks': il n'y a que 6 couleurs disponibles ( 3 pour mon Kiko)  ce qui peut gêner quelques unes d'entre vous qui aiment particulièrement les couleurs neutres ou gossy sans qu'elles soient trop opaques et voyantes. En effet, les couleurs sont très opaques et couvrantes et même si 'Seductive Jasper' est plus neutre que les autres, elle reste assez voyante :)

La texture de ces rouges à lèvres est absolument fabuleuse pour une application facile et rapide tout en gardant une couvrance géniale ! Un coup rapide à même le raisin et vos lèvres seront magnifiques et pleines de couleur ! Ils ne collent pas du tout et la tenue est vraiment géniale : quand je le mets le matin en fin d'après-midi il est toujours en place même si j'ai mangé et bu durant ce laps de temps. Il faut aussi savoir qu'ils sont très hydrantants et que par conséquent ils ne vont pas vous assécher les lèvres - même si vous les appliquez sans baumes à lèvres en dessous ! (Prix de vente : 7.50 pour chaque )





Ensuite je me suis laissée tenter par les blushs et highlighters en sticks: quoi de plus simple qu'un stick pour se maquiller le matin quand on est à la bourre? On tend la main, on attrape le blush et on l'applique avant de l'estomper aux doigts: une mine fraîche et en bonne santé en 1 minute et sans pinceaux ! Il n'y a plus ensuite qu'à répéter l'opération avec l'highlighter pour un teint reposé :D

L'estompage et l'application peuvent se faire au doigt pour une apparence très naturelle et subtile !


Pour l'highlighter, mieux vaut y aller lentement et en rajouter si besoin par la suite pour ne pas apporter trop de couleur blanche aux joues :) ( Prix de vente : 7.90 pour chaque)

En finissant mon tour, je n'ai pas pu m'empêcher de me pencher sur les promotions de la collection permanente et j'ai trouvé quelques petits trésors. Quelques rouges à lèvres et deux fards à paupières à haute pigmentation ...

Ces rouges à lèvres sont faciles à appliquer et laisse les lèvres colorés avec un effet glossy sans effet too much! J'ai choisi des teintes que j'utiliserai principalement pour l'été et le début de l'automne mais qui pourraient aussi être appliquées durant l'hiver ou le printemps ! ( Prix de vente : 2.50 pour chaque en promotion)



La gamme de fards à paupières à haute pigmentation contient une vaste collection de couleurs très pigmentées et qui se travaillent très bien au pinceau pour une tenue toute la journée garantie ! J'ai craqué pour un marron/ taupe irisé et un cuivre rouge irisé :D ( Prix de vente : 1.90 pour chaque)

J'ai aussi craqué sur quelques vernis que je vous présenterai dans un prochain article pour pouvoir vraiment vous en parler de façon détaillée :)  Avez-vous été faire un tour dans ce magasin récemment? Vous êtes vous laissé tenter? 

A bientôt et bonne nuit à vous ! 

Mouaah !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire