mercredi 14 août 2013

Journal d'une accro au makeup.

Bonjour, bonjour ! 




Depuis que je vous ai fait cet article sur la nouvelle collection de chez Kiko j'essaie autant que possible de ne pas craquer et de ne pas m'y rendre carte bancaire en main. J'ai lutté vraiment fort ..... mais je suis faible, que voulez-vous ! 

Comme je me suis rendue en ville aujourd'hui, je n'ai pas pu m'empêcher d'entrer dans l'antre du diable - aussi connu sous le nom de Kiko - dans lequel j'ai passé plus d'une demie heure à tout swatcher sur mes mains et sur mes bras ( par manque de place sur les mains ^^ ) pour me faire un avis avant de finalement en emmener une bonne partie à la maison. Je n'ai qu'une chose à dire : maintenant que j'ai swatché les produits et que j'en ai essayés quelques uns je suis totalement sous le charme. La pigmentation est fantastique, les couleurs vraiment bien choisies pour proposer une gamme de coloris pour plaire à tous les goûts! 


Mais bien entendu il aurait été trop simple de se limiter aux simples produits de la collection 'Dark Heroine' quand on pose les yeux sur les fards à paupières à très haute pigmentation à 1.50 euros et les rouges à lèvres Smart Lips Lipsticks à 2.50..... 


Et le soucis avec ce magasin c'est qu'on a beau se dire qu'on a déjà tous les produits en soldes, il y a toujours des coloris qu'on n'a pas chez nous ! Sans oublier que ce joli framboise ira tellement bien avec ma robe estivale que je pensais mettre ce week end! 


Surtout que samedi je passe l'après-midi avec mon amie Sonia (Art-so-music <3) à qui je vais pouvoir montrer quelques unes de mes nouveautés =) Parce qu'au delà du plaisir d'acheter du maquillage pour mon usage quotidien j'ai aussi le plaisir de le partager avec vous, ma maman, mes amies.... ce n'est pas purement égoiste comme démarche =) Oui, oui, je vous entends déjà me dire " On se rassure comme on peut !" mais je le vis bien =)


Enfin bref tout ça pour vous dire que si vous le voulez je peux maintenant vous poster un/ plusieurs maquillages avec la collection Dark Heroine, ou alors vous montrer sur quoi j'ai craqué avec quelques swatchs pour vous aider dans vos décisions.


A vous de me dire =)


Bonne soirée et à bientôt!



Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire