vendredi 12 avril 2013

Signs Solution de chez Kiko, après un mois d'utilisation.



J'avais commencé à vous tenir au courant semaine après semaine des effets de cette crème qui clame aider à lutter contre les vergetures, ce que je n'ai pas pu m'empêcher de tester, bien entendu ^^ Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai pas fait d'articles dernièrement sur ladite crème parce que ..... j'ai fini mon tube et pas moyen de remettre la main dessus, que ce soit en boutique ou bien sur le site..

Ma crème était indisponible... Donc bon, c'est vrai qu'après un mois d'utilisation je suis plus que ravie des résultats: une peau retendue, des vergetures moins voyantes et surtout plus de 'creux' dans la peau. J'ai suivi les instructions et je l'ai appliquée tous les soirs durant un mois. L'odeur est assez particulière mais comme je me couche par la suite, ce n'est pas très embêtant, et puis l'odeur ne reste pas sur la peau le lendemain matin.

Je voulais par contre continuer à l'utiliser pour que l'amélioration soit encore plus flagrante ou même pour voir ce que ça donne avec une utilisation à long terme. Sauf que plus de crème.... Jusqu'à ... Jusqu'à ce que ma maman m'appelle cet après-midi pour me dire : " C'est bien la crème Signs Solution que tu cherches?", dubitative je confirme et elle me réponds " Il y en a en stock dans le magasin où je suis, tu en veux?". Quelle question !! Donc j'ai fait un stock de ... 3 tubes :D Mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas.

Pour celles qui - comme moi- cherche depuis longtemps un soin contre les vergetures, foncez dans votre Kiko voir s'il y en a en stock, parce que 4 euros pour les résultats que cette crème procure, il ne faut pas hésiter! Sinon, il y aura bientôt en vente en pharmacie à partir de ce mois-ci une huile connue mondialement pour ses effets contre les cicatrices en tous genres et les vergetures - bien que je ne l'ai pas encore testée, je vous partage la nouvelle - qui s'appelle la Bi-Oil. Dès que je l'aurais sous la main, comptez sur moi pour la tester :D 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et sinon, à bientôt !

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire