mardi 16 avril 2013

La ChocoBox, la Look Box du mois d'Avril.





Bonjour !! 

Maintenant qu'on a eu le feu vert pour faire partager nos Box, je me fais un plaisir de vous publier cet article ! C'est encore une fois avec impatience que je suis allée récupérer mon colis ( sous la pluie) mais bon le jeu en valait vraiment la chandelle ! Ce mois-ci nous avions 5 produits qui tournaient autour du thème du chocolat: donc beaucoup de produits dans les tons marrons :)

Je vais vous présenter les produits comme ils ont été listés sur le menu de la Box :)

1er produit : Mascara Telescopic Explosion de chez L'Oréal Paris.

Je n'ai pas encore testé ce produit parce que je viens d'acheté deux nouveaux mascaras et je préfère les tester durant plusieurs semaines pour me faire un avis complet; je testerais celui-ci par la suite. De prime abord je peux déjà dire que j'ai été très surprise de la petite taille de la brosse. Celle-ci est en picots de silicone ce qui me plait énormément étant donné que tous mes mascaras comportent une brosse avec picots de silicone. La couleur marron... j'avoue que j'ai un peu de mal, mais à voir ce que ça peut donner, je n'ai pas d'à priori même si j'achète les miens en noir en temps normal. Prix du produit : 15.40 euros.

2ème produit: Ombre à paupières de chez Catrice.


Quand j'ai découvert cette ombre à paupières j'étais super heureuse étant donné que c'est une de mes marques fétiches que j'ai découverte en Allemagne et que je n'arrive pas à trouver par chez moi. La couleur est tout simplement magnifique ( même si je crois que c'est la même que le fard que j'ai commandé récemment!), l'application est parfaite, le rendu de la couleur est sans pareil et l'estompage se fait facilement. Je ne savais pas si cette couleur irait avec ma couleur d'yeux mais finalement ça donne un rendu génial; et sur les yeux bleus de ma maman: un vrai délice ! En fait, c'est un de mes coups de coeur de la Box de ce mois-ci! La couleur que j'ai reçu est : 230 Golden Bronze. Prix du produit : 3.50 euros.

3ème produit: Vernis de chez Bell.

Moi qui suis une fan de vernis, que demander de plus que d'en recevoir encore et encore? La couleur est vraiment belle: un chocolat chaud assez clair. Je ne l'ai pas non plus testé vu que j'en ai acheté une petite dizaine dernièrement donc le temps m'a manqué, mais ça ne saurait tarder et je vous dirais ce que j'en pense plus en détail. Le seul truc que je crains c'est que la tenue ne soit pas géniale, mais à voir ! J'ai reçu la couleur 312 de la gamme Fashio Colour. Prix du produit : 5.50 euros.

4ème produit : Crayon à lèvres de chez Maybelline.

Je recherchais cette couleur de crayon à lèvres depuis pas mal de temps et je suis ravie de l'avoir reçu. L'application se fait très bien, le crayon glisse bien sur les lèvres sans les irriter et la couleur dure toute la journée avec un rouge à lèvres par dessus sans avoir besoin de faire de retouches! Je ne vois pas quoi rajouter étant donné que c'est ce qu'on attend d'un crayon à lèvres :) Ma couleur est : 20 Nude. Prix du produit : entre 5 et 6 euros.

5ème produit : Savon de Marseille artisanal.

En règle générale je n'utilise pas de savon en pain mais depuis que je me suis abonnée à la Look Box je pose ce que je reçois à côté de mon lavabo pour me laver les mains et maintenant qu'ils sont à ma portée, j'apprécie de les utiliser. Ce petit dernier ne se sent pas seul vu qu'il est en compagnie du savon de la Box de Février :) L'odeur de chocolat qui s'en dégage est vraiment délicieuse même si malheureusement elle ne tient pas beaucoup sur les mains. Une très bonne idée de produit en tout cas ! Prix du produit : 3 euros.

Il y avait aussi quelques chocolats dans ma Box ainsi que mon deuxième coup de coeur qui a été rajouté en goodie: un eyeliner feutre. 


Pour celles qui sont des habituées de mon blog vous devez savoir que je raffole des eyeliner et surtout les eyeliner liquide avec applicateur feutre. Je venais justement de finir mon favoris des mois passés et je ne savais pas vers quelle marque me tourner et voilà que dans ma Box il y a ce petit coquin de caché !! L'application est un vrai délice avec une pointe assez fermer pour ne pas qu'elle se courbe durant l'application et ne crée un trait irrégulier. Le débit de produit est limité ce qui permet de bien travailler son trait sans craindre qu'il ne coule. Je suis vraiment emballée par ce feutre et je l'utilise tous les jours depuis la récéption de ma Box. Un grand merci aux deux Girls pour cette belle surprise.

Le prix total des produits revient à : 33 euros 40, sans compter l'eye liner qui est un supplément alors que le prix d'achat de la Box est toujours de 15 euros ( Frais de Port non compris)

Pour celles qui seraient intéressées, la box du mois prochain sera la Happy Box, et elle est déjà disponible sur le site de la Box. N'hésitez pas à en parler autour de vous si jamais des amies s'intéressent au maquillage. Vous pouvez aussi retrouver la Box et les 2 Girls sur Facebook. Pour celles qui ne le savent pas vous pouvez aussi me retrouver sur ma page Facebook si vous voulez discuter ou autre, je vous y attends avec plaisir :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt! 

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire