vendredi 12 avril 2013

Mise à jour.

Bonjour, bonjour.

Comment vous allez?

Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas fait d'articles parce que j'attends que tout le monde ait reçu sa Look Box du mois de Mars pour pouvoir mettre mon article en ligne :D J'ai aussi beaucoup de nouveaux produits à tester pour pouvoir ensuite vous en parler et vous donner honnêtement mon avis. Il y a entre autres: le mascara Rocket Volume de chez Maybelline, les Caresse ( encres à lèvres) de chez l'Oréal, le mascara Pulse perfection de chez Maybelline toujours, encore mascara de chez l'Oréal... Oui, oui; j'ai décidé de testé d'autres mascaras sans pour autant mettre de côté mon petit chéri " Volume Millions de Cils".

J'ai aussi un nouveaux fond de teint et quelques vernis qui attendent leur tour dans ma salle de bain, ainsi que des ombres à paupières. Enfin tout ça pour dire que je ne vais pas manquer d'inspirations pour les nouveaux articles à venir :D 

Je vais peaufiner mon article sur la Look Box et je pense qu'il sera en ligne d'ici quelques jours, j'attends seulement le feu vert des créatrices de la Box :D 

Bonne journée à vous et à bientôt.

Mouaah ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire