lundi 8 avril 2013

Masterdrama de Gemey Maybelline.




Bonjour, bonjour!!

Comment vous allez?

Dans ma recherche de nouveautés je me suis laissée tenter il y a de cela quelques semaines par le nouvel eyeliner de chez Gemey Maybelline qui se présente sous forme de crayon. J'aime beaucoup faire le contour de mes yeux en noir donc c'était un achat intéressant. 

Premièrement j'aime beaucoup l'intensité de ce crayon, parce que pour le placer en muqueuse ou en ras de cil il vaut mieux un crayon qui marque sans qu'on ait besoin d'appuyer fortement dessus au risque de s'irriter les yeux. Sur ce point il est génial: sans avoir besoin d'appuyer, un trait noir très intense se dépose sur la muqueuse ou à la base des cils. 

Deuxièmement : la tenue. A quoi bon mettre du noir autour de nos yeux si c'est pour passer nos journées à regarder dans le miroir pour des retouches?! En eyeliner la tenue est parfaite malgré qu'il faille beaucoup de temps pour que le trait de crayon sèche et ne bouge plus. Faire bien attention après l'application car il y a des risques que le noir coule dans le creux de votre oeil à cause du temps de séchage du crayon.

En soi, je suis très heureuse de cet achat mais malheureusement j'ai une chose qui ne me plait pas du tout... Eh oui, les produits parfaits sont durs à trouver ! Quand j'applique ce crayon en muqueuse j'ai un rendu très intense et très noir ce qui me va sans problème, par contre le fait que le crayon soit si gras pour permettre une application très simple fait qu'il ne tient pas en place et qu'il coule. Non pas juste un tout petit peu, non non! Il coule comme si vous aviez pleurer durant des heures. Point assez négatif. Mais bon, en ras de cil supérieurs il fait très bien son job même s'il ne permet pas une application fine et précise . 

En conclusion il y a des points très positifs et des points très négatifs à ce produit mais ce n'est que mon avis personnel, après tous les goûts sont dans la nature. Je me laisserais peut-être tentée par un autre produit de la gamme plus tard :)

Sur ce bonne fin de journée en espérant que le soleil pointe le bout de son nez. 

Mouaah ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire