lundi 1 avril 2013

Des nouvelles.

Bonsoir, bonsoir!

Comment vous allez?

Premièrement je voudrais vous remercier pour toutes les visites que je reçois de votre part même quand je ne poste pas tous les jours. Encore une fois je n'étais pas chez moi ce week-end pour m'absenter sur Paris pour aller voir un concert. Rien de vraiment passionnant pour vous étant donné que le genre de musique ne plait pas à tout le monde donc je ne vais pas vous faire un article complet sur cette expérience. Les magasins étant fermés le dimanche je n'ai pas pu faire d'achats donc de ce côté là toujours rien à vous raconter, malheureusement.

Ce midi avant de repartir je me suis arrêtée dans une galerie marchande pas loin de la gare Montparnasse qui était exceptionnellement ouverte étant donné que c'était le week-end de Pâques donc rien de bien intéressant mais j'ai été fouiner chez Pier Import et j'ai trouvé mon bonheur : des Yankee Candles! 

Pour celles d'entre-vous qui ne connaissent pas encore, ce sont des bougies qui nous viennent des Etats-Unis et qui ont une catégorie d'odeurs toutes plus belles les unes que les autres. Ce que j'aime beaucoup c'est que les noms des bougies se rapportent à une idée particulière et en générale l'odeur nous plongent totalement dans un souvenir ou dans l'image que cette odeur déclenche chez nous. Par exemple il y a la "Clean Coton" et quand je l'ai ouverte : je me suis retrouvée dans une buanderie d'antan avec la bonne odeur du linge propre qu'on vient de mettre à étendre. 

Bref. A part 3 bougies je n'ai rien trouvé d'autre. Cette semaine je serais présente sur mon blog pour plusieurs articles et je vais aussi en écrire d'avance parce que dans 3 semaines je repars pour un road trip en Allemagne de presque deux semaines donc je programmerais mes articles à l'avance pour ne pas vous laisser sans articles tout ce temps.

Ceci dit je vais cesser les blablas inutiles et je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire