mercredi 3 avril 2013

Crème bienfaisante de chez Garnier.



Bonjour, bonjour.

Maintenant que le soleil commence - doucement mais sûrement - à pointer le bout de son nez je commence lentement à changer mes produits et mes crèmes. Ayant utilisé la même crème de chez Diadermine durant tout l'hiver j'en suis arrivée à un moment où je voulais une crème donc la texture serait plus légère sur la peau. Mais la question restait: laquelle choisir?!

Comme vous commencez à le savoir dès qu'il y a une pub pour un nouveau produit, généralement je ne résiste pas à la tentation et je suis le mouvement en l'achetant. Encore une fois je n'ai pas fait exception à la règle: je suis f

aible! Il y a de cela quelques semaines si je ne me trompe pas, Garnier a sorti de nouvelles crèmes hydratantes avec des textures différentes pour tous les styles de peau. Une fois que j'ai eu la main dessus j'ai dû me décider entre les différentes sortes. J'ai finalement cédé pour la "Moisture Match, Crème bienfaisante". Une crème pour les peaux normales à sensibles donc je me suis dit que j'avais moins de risques que cette crème ci me donne des boutons. De plus c'est une crème illuminatrice. Elle ne contient aucune paillettes ni rien mais elle donne un léger glow au visage sans aspect gras. 

L'hydratation de cette crème est vraiment géniale tout en gardant une texture très légère, parfaite pour les beaux jours qui arrivent. Un autre point positif: il faut très très peu de produit pour le visage entier. J'en prélève une noisette que je sépare entre mes joues, mon nez, mon front et mon cou et je masse jusqu'à ce que la totalité du produit ait pénétré ma peau. L'application du fond de teint se fait très facilement par la suite tout en gardant cette luminosité dûe à la crème hydratante.

Je l'utilise depuis qu'elle est sortie et je n'ai encore eu aucun soucis avec : ni boutons, ni réactions allergiques, rien - et pourtant dieu sait à quelle point ma peau peut se montrer réactive à beaucoup de produits. L'hydratation tient toute la journée sans soucis pour une peau lisse, douce , élastique et lumineuse ! 

Je ne vois pas quoi rajouter de plus, à part que cette crème fait maintenant partie de mes favoris :) Sur ce je vous poste une petite photo du mon look du jour si jamais celà vous intéresse et vous souhaite une très bonne journée. A bientôt !


P.s : Pour celles qui seraient intéressées pour l'achat de la Look Box d'Avril : la Choco Box, il n'en reste que très peu donc n'hésitez pas ! Sur leur site.

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire