jeudi 14 mars 2013

Signs Solution de Kiko.




Bonsoir!

Oui, je sais, deux articles dans la journée ce n'est pas habituel mais je vous avais promis de vous tenir au courant suite à mon utilisation de la crème contre les vergetures que j'ai achetée la semaine dernière. 
Je l'applique une fois par jour sur peau sèche et je masse jusqu'à pénétration complète dans la peau.

D'après ce que j'en ai lu il faut attendre au moins 4 semaines d'utilisation pour un changement total et une disparition des vergetures mais pour le moment je n'ai qu'une chose à vous dire : courez l'acheter !!

Ce que j'ai pu remarquer depuis la semaine dernière?

Bon, bien sûr les vergetures sont toujours là, mais elles ne sont plus "creusées". Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais généralement quand on passe son doigt sur des vergetures on sent comme un creux, c'est ce qui se passe quand la peau est trop tirée: elle "explose" pour créer des creux que l'on appelle vergetures.

Avec cette crème les creux sont comblés donc l'aspect de la peau est beaucoup lisse. L'élasticité de la peau est aussi améliorée. Pour la disparition des vergetures, je pense qu'il va falloir que j'attende encore un peu :)

Je vous retrouve la semaine prochaine pour un point sur l'évolution :D 

Bonne soirée et à bientôt.

Mouaah ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire