lundi 18 mars 2013

Maquillage à petits prix.

Bonjour, bonjour.

Comment vous allez?

Parce que nous les femmes on aime collectionner ou tout simplement acheter sans se ruiner, je reviens avec une liste de marques pas chères et dont la qualité est bonne. Eh oui à quoi bon acheter des produits pas cher si c'est pour ne pas les utiliser par la suite à cause de leurs mauvaise qualité ou de leur mauvaise tenue??!

Question maquillage j'ai déjà testé énormément de marques différentes et j'ai réussi à faire une petite liste de ces dites marques en fonction de ce qui vaut le coup ou pas. Parce que si toutes les marques pas chères contenaient uniquement des gammes ou des produits de bonne qualité ce serait le rêve, mais malheureusement ce n'est pas le cas. 

Commençons par ordre alphabétique pour que tout soit plus simple.

Catrice:

Marque que je ne trouve malheureusement qu'en Allemagne, mais si quelques unes parmi vous vivent pas loin de la frontière, n'hésitez pas. Une collection très garnie et qui met à votre disposition énormément de produits de très grande qualité pour un prix assez bas. Je vous mets le lien ici pour celles qui voudraient se renseigner sur la marque avant d'acheter - mais les commandes en lignes ne sont pas possible sur leur site...
Je l'ai testée quand j'habitais encore à l'étranger et plus par curiosité qu'autre chose étant donné que je n'en avais jamais entendu parler. Je n'arrive pas à me souvenir de tête quels produits j'ai en ma possession mais tout ce que je sais c'est que la qualité est vraiment au rendez-vous pour absolument tous les produits. Première chose que je rachète en allant en Allemagne: des produits de la marque.

E.l.f ( Eyes Lips Face):

Vous rêvez d'agrandit votre collection de maquillage et d'ustensiles sans vous ruine: le temple c'est par là . Il y a de cela quelques années j'ai lu dans un article l'arrivée en France de ces produits américains pas cher. Pas cher, tout était relatif, bien entendu. Poussée par ma curiosité je me suis rendue sur leur site et que vois-je??!! Des produits à 1 euros ! Oui oui vous avez bien lu : 1 euros l'article. Bien entendu c'est pour la gamme de base, vous pouvez aussi y trouver la gamme studio et la gamme minérale qui sont un petit peu plus chères. Je crois que c'est une des seules marques que je connaisse dont j'ai tout essayé : les fards à paupières crème, poudre, pigments, mascara, crayons, font de teint, baume hydratant, primer, rouge à lèvres, blush, bronzer, poudre illuminatrice, crayons à lèvres, j'en passe et des meilleurs.
J'avoue bien sûr que je ne suis pas fan de tous leurs produits. Le seul bémol que je mettrais c'est que les fards de la gamme à 1 euros sont très poudreux et que je n'aime pas forcément le rendu des couleurs et les fards crème; mais là c'est seulement une question de goûts personnels étant donné que je n'apprécie pas beaucoup les fards à paupières crème mis à part quand je les utilise en base. 
Et le gros plus de cette marque : les pinceaux!! Des pinceaux à 1 euros ou alors les pinceaux studio à 4 euros pièce ( si je me souviens bien) qui sont d'une qualité folle pour leur prix !! Ils ne perdent pas leurs poils, tiennent en place, appliquent très bien les produits. Le rêve!!
Sans oublier que les nouveautés sont vraiment extra. Si je n'avais qu'un seul produit à vous conseiller des nouveaux arrivages ce serait sans hésité le blush marbré Peechy Cheeky, une pure merveille !!


Essence:

Celle-ci je l'ai aussi découverte en Allemagne et j'avoue que je n'ai aucune idée quant au fait qu'elle soit disponible en France ou non... Tout ce que je possède de cette marque vient la plupart du temps de leurs collections limitées parce que quand on fait ses courses dans un Budni ( magasin de droguerie allemand) où il y a bien sûr un rayon maquillage, on ne peut pas résister à l'appel des produits colorés et des beaux packaging de la marque. Que ce soit leurs fards à paupières qui sont très pigmentés et disponible en beaucoup de rendus différens, ou les palettes très pratiques pour les voyages même si elles sont quelques peu fragile, leurs gloss qui sont à tomber, leurs rouges à lèvres magnifique... Mais surtout !! Les vernis. Pour celles qui comme moi sont folles de vernis à ongles: une gamme entière de vernis et d'accessoires pour faire soi-même du nail art à la maison !! Allez jeter un oeil sur leur site et voyez par vous même !

Kiko:

Marque italienne qui débarque de plus en plus dans tous les coins de la France et qui ravit de plus en plus de clientes. Vous pouvez commander sur leur site, ici, tout en profitant de leurs offres qui se renouvellent très régulièrement. Ils sortent de nouvelles collection très souvent pour vous offrir des produits ciblés autour d'un thème particulier. La collection en cours s'appelle : Colors in the wolrd. Je n'ai jamais été déçue d'aucun des produits que j'ai pu acheter là-bas que ce soit des soins ou du maquillage. Les commandes en lignes sont livrées assez rapidement et arrivent bien emballées : personnellement je n'ai jamais au aucune casse suite à une de mes commandes. Une vrai petite merveille pour les makeup addicts ^^

P2: 

La page de la marque est seulement disponible en allemand tout comme les produits ( je sais, je vous mets une liste de marque pas forcément disponibles en France mais si jamais vous avez l'occasion d'aller à l'étranger ou si vous connaissez quelqu'un pour qui c'est le cas, demandez-lui de vous ramener quelques produits). Une grande partie de ma collection de vernis vient de cette marque qui fournit des couleurs à tomber avec des effets différents pour chaque vernis et des collections limitées à foison. Je n'ai jamais trouvé aucun de leur produit qui ne fût pas à la hauteur de mes espérances niveau rendu, pigmentation ou bien même qualité du produit en soi. Un gros coup de coeur pour moi en tout cas.

PB Cosmétiques:

J'avais souvent entendu parler de cette marque sans jamais avoir sauté le pas et commandé. C'est fait. Il fallait bien que je me renseigne avant de vous en parler, n'est-ce pas?! Sur leur site vous trouverez une quantité variée de produits en gamme professionnelle ou non. Pour le moment j'ai testé leurs fards à paupières, leurs poudres de diamants et leurs poudres visage et j'en suis plus que ravie. Malgré que les fards à paupières ne soient pas énormément pigmentés, avec une bonne base et une fois bien travaillés, le rendu est vraiment bon. Mon gros coup de coeur reste quand même pour leurs poudres de diamants. J'en ai 3 couleurs et j'en suis folle: apposée sur un fard elle donne une intensité et une luminosité sans nom! Je me ferais un plaisir de me plonger encore plus dans cette marque pour vous en parler plus avant. 

Sleek:

Je n'arrive pas à me souvenir de comment j'ai connu cette marque mais j'avais déjà fait un article au tout début de mon blog pour vous présenter les deux palettes que j'avais achetées en ligne sur leur site. Pour le moment ces palettes sont les seuls produits que je possède de la marque mais je dois dire que c'est un aperçu plus qu'encourageant compte tenu des couleurs disponibles et de la qualité des fards quant à la pigmentation et le rendu sur la paupière. Je vous tiendrais au courant si jamais je recommande chez eux ;)


Voilà un petit aperçu de marques pas chère si vous voulez vous faire plaisir mais que vous ne savez pas où vous diriger. J'ajouterais des photos de mes produits dès que j'en aurais le temps, c'est promis. Pour ce qui est de la liste, elle est non exhaustive et je referai peut-être un autre article dans le futur quand j'aurais d'autres marques à vous conseiller. Si jamais vous en connaissez que je n'ai pas citées, n'hésitez pas à me le dire !! En espérant que cet article vous aidera un minimum, je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt!!

Mouaah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire