jeudi 14 mars 2013

Flower Box, la Look Box de Mars.

Bonjour, bonjour.

Comment allez-vous?

Etant donné que la date finale de commande de la Look Box du mois d'avril s'approche à grand pas, j'ai décidé de vous faire part du contenu de la Box du mois de mars qui s'appelait : La Flower Box.

Le prix est toujours le même : 15 euros ( frais de port non compris) pour 5 à 6 produits makeup taille de vente normale. 

Pour celles d'entre-vous qui voudraient un aperçu plus en profondeur du principe de cette Box, je vous invite à aller lire mon article la concernant : par ici.

Bon lançons nous :)

Ce mois-ci nous avions 5 produits dans la Box et en clin d'oeil il y avait un ... mars ! Petit trait d'humour vraiment mignon. Nous avions aussi un menu reprenant tous les produits livrés avec le prix de base et une petite explication, que je vais bien sûr vous ajouter pour chaque produit.



Le premier: Un rouge à lèvre de la marque Gemey Maybelline.

Je possédais déjà un exemplaire d'un rouge à lèvre de la même gamme donc j'étais très heureuse. Si je ne me trompe pas les couleurs varient en fonction des box donc il se peut que si vous regardez l'article d'une autre bloggeuse qu'elle ne vous présente pas le même colori, c'est normal. 

Texte du menu : Notre tige ( pour reprendre le thème de la Flower Box) sera notre produit de la marque Gemey Maybelline! Ce rouge à lèvres extra hydratant sublimera vos lèvres tout en les hydratant! Cette tige trouvera aisément sa place chez vous; à découvrir ou redécouvrir. 

La texture de ce rouge à lèvre est vraiment onctueuse pour une application facile et sans efforts. L'apparence est un peu glossy avec une très bonne pigmentation. L'hydratation est aussi un point fort de ce rouge à lèvres pour celles qui , comme moi, oublient de mettre du baume à lèvres au cours de la journée, ne vous en faîtes pas, ce rouge à lèvres ne va pas vous les assécher et leur donner un aspect de lèvres gercées à la fin de la journée. Le seul bémol que je pourrais lui trouver est que la tenue n'est pas des meilleures : quelques heures après il faut en appliquer à nouveau si on veut que la couleur apparaisse. En tout cas un très bon produit pour les fans de rouges à lèvres. Prix de vente : 10.60 euros.



Deuxième produit : Coussinets nettoyant de la marque Roc.

Quand j'ai lu sur la page Facebook  de la Box qu'il y aurait la marque Roc à l'intérieur j'étais vraiment heureuse. Je n'ai jamais testé aucun produit mais j'en ai tellement entendu du bien que c'était pour moi une occasion en or. Ce sont donc des coussinets ( oui oui il y en avait deux!) démaquillants que l'on passe sous l'eau pour hydrater le produit nettoyant et on masse délicatement le visage avec le côté texturé du coussinet avant de le retourner pour continuer le massage avec la face douce.

Texte du menu : Ces pétales Roc, grande marque vendue en pharmacie, vous permettront de vous démaquiller en douceur! Vous avez plusieurs pétales pour pouvoir l'apprécier.

Je ne peux pour le moment pas vous donner mon avis étant donné que je n'ai pas encore utilisé ces coussinets. Malgré mon excitation à la réception j'avoue être un peu sceptique quant à l'utilisation. Non pas que je pense que ce soit un mauvais produit mais ma peau est une vraie plaie quand il s'agit de produits démaquillants... Je pense les tester d'ici la semaine prochaine donc je vous ferais part de mon avis à ce moment là . Prix de vente : 1.50 euros l'unité.



Troisième produit: Fard à paupières de Rimmel London.

J'ai découvert cette marque il y a de cela quelques mois maintenant ( ou même un an?) et j'ai été conquise par leurs gloss et rouge à lèvres sans jamais me lancer dans l'achat d'un fard à paupières. Voilà chose faite !

Texte du menu : Il est le coeur de la fleur! Il attire ,par sa couleur et son contenu, les insectes butineurs. Alors vous aussi butinez sans modération avec cette jolie ombre à paupières de Rimmel.

Premier point que j'aimerais aborder: la couleur. Non pas que je sois une fana des fards neutres ou autres; j'aime mettre de la couleur sur mes yeux, mais du bleu turquoise... à voir, peut-être qu'avec le retour du beau temps je me laisserai tentée par ce fard. Deuxième point : la texture. Ayant entendu des louanges à propos de ces ombres à paupières je pensais sincèrement que la qualité serait meilleure. Entendons nous bien: ce fard est très bien et la pigmentation très bonne ! Mais par contre le fard est assez poudreux et pas facile à travailler. Je tenterais un makeup avec pour voir si en le travaillant avec d'autres fards la texture s'améliore. Prix de vente : 7.00 euros.



Quatrième produit : Dissolvant Aromatherapy de la marque Bell.

Grande fan de vernis, je ne peux pas me plaindre de posséder un nouveau dissolvant; les miens se vident à la vitesse de la lumière étant donné que je change de couleur de vernis quasiment 3 fois par semaine. Bienvenue dans la famille! 

Texte du menu : L'odeur. Elle a une place importante dans la fleur. C'est notre petit clin d'oeil car nous vous proposons différentes senteurs afin de découvrir le dissolvant sans acétone de Bell !

Que dire, que dire? Le dissolvant que j'ai reçu est au Freesia. Heu ... j'avais déjà tenté d'acheter des dissolvant parfumés par le passé et je trouve que l'odeur est pire qu'un dissolvant normal. Au premier abord on sent en effet l'odeur de la fleur mais après l'odeur naturelle du produit est encore plus forte qu'en temps normal. Après, je suis ravie que ce dissolvant soit sans acétone pour éviter de trop abîmer mes ongles à force de leur appliquer des produits trop fort plusieurs fois par semaine. Mise à part l'odeur qui ne me plaît pas outre mesure, ce dissolvant est un très bon produit pour toutes. Prix de vente : 3.50 sur la boutique de la Look Box  jusqu'à 4.95 sur d'autres sites.



Dernier produit : Un eye-liner d'Urban Decay.

Quel bonheur de recevoir des produits de cette marque. Comme je vous l'avais dit dans un article précédent: j'ai toujours voulu tester cette marque mais le prix des produis m'en a toujours dissuadée. 

Texte du menu : Marque reconnue dans le domaine de la Cosmétique! Produit " phare" de la Flower Box, ce liner donnera ce "petit" plus à votre maquillage!

Déjà un eye-liner, c'était génial étant donné qu'il est très rare que je me maquille sans eye-liner mais en plus en recevoir un violet - qui est ma couleur préférée - c'était un rêve. Cet eye-liner s'applique assez facilement grâce à sa pointe fine en forme de pinceau. La couleur est assez pigmentée tout en restant facile à l'estompage pour celles qui ne veulent pas une ligne trop marquée au ras des sourcils. Il est néanmoins très très pailleté donc pour celles qui préfèrent un maquillage neutre en journée: à éviter. Moi qui adore les paillettes, je suis tout simplement ravie. A noter que la marque précise sur son flacon que ses produits ne sont pas testés sur les animaux. Prix de vente : 17.00 euros.

Voilà donc le contenu de la Box du mois de mars. Encore une fois j'ai été ravie. Le montant total de la valeur des produits présents dans cette Box s'élève à : 41 euros alors que le prix de vente de la Box est toujours de 15 euros ! Pour celles qui sont intéressées vous pouvez commander votre box du mois d'Avril ici! tout en sachant que le thème du mois prochain est : la Choco Box. Humm juste après Pâques, des produits Makeup qui tournent autour du thème du chocolat.. Qui peut résister?

J'espère en tout cas que cet article vous sera utile et je vous souhaite une bonne journée !

Mouaah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire