mercredi 27 février 2013

Palette Mariposa d'Urban Decay.



Bonjour, bonjour.

Comment vous allez?

Aujourd'hui il fait tellement gris dehors que je me disais " La journée ne va pas être bonne", mais... Mais ! Mais j'ai reçu une palette que j'attendais depuis à peu près deux semaines.

Est-ce qu'il y a aussi des marques dont vous entendez parler non-stop et dont tout le monde dit du bien mais que vous n'avez jamais essayées? Moi ça fait des mois que je n'entends que des éloges à propos des palettes Urban Decay mais j'avoue que mettre 45 euros dans une palette sans être sûre de si j'allais l'aimer ou pas, je n'était pas forcément transportée à l'idée. Pourtant l'idée tournait et tournait dans ma tête. Durant les soldes je m'étais dit : peut-être que quelques palettes seront soldées... bien sûr que non voyons ! Ca n'aurait pas été amusant, voyons.

Et début Février ( le jour de la St Valentin pour être précise ) j'ai reçu ma Look Box ( Site ici) et dedans il y a avait un bon de réduction de 5 euros sur toute commande effectuée sur le site de Glossy Event. J'y ai jeté un oeil et j'ai été plus que ravie que les palettes UB vendues sur ce site étaient à seulement ... 25 euros !!! Sans compter ma réduction ! Je me suis fait une joie d'en commander une.

Après quasiment deux semaines à tourner en rond parce que je ne recevais rien : pas d'emails pour me confirmer l'envoi ni même de palette au courrier. Je commençais à vraiment me dire que j'avais payé pour rien et ce matin ma maman arrive et me dis " Y'a un colis pour toi". Je me suis demandée si j'attendais quelque chose jusqu'à ce que ça me revienne ! Elle est enfin là. 

Déjà j'ai été transportée par le packaging qui est tout simplement magnifique. Une boite en métal qui est vraiment pratique si vous voulez emporter vos fards avec vous sans craindre qu'ils ne se brisent à cause d'un choc. Les tons violets de l'emballage sont tout simplement à tomber pour les filles qui comme moi adorent le violet. 

Et finalement on ouvre la boite. Premièrement, j'aime énormément le fait que chaque fard ait son nom de noté en dessous. Après ça n'ajoute rien à la qualité des fards mais moi ça me plait beaucoup. En plus j'avais flashé sur le passé sur deux fards en particulier que j'ai longtemps hésité à acheter en individuel et ils sont dans la palette !

Une fois ouverte, je trempe mes doigts dedans et je swatche les couleurs sur le dos de ma main. La texture est un pur bonheur : poudreux et crémeux en même temps ce qui permet une application du fard optimale sans devoir en mettre trois couches pour que la couleur ait le même rendu que dans la boite. Les couleurs sont un mélange de couleurs assez nude et colorées pour laisser place à l'imagination de chacune d'entre nous. Les rendus sont aussi différents : 6 fards sont irisés, deux assez mattes et les deux derniers sont un mélange entre le pailleté et l'irisé. 

P.S : Si comme ma soeur vous vous demandez ce que veut dire le nom de chaque fard je vous rajoute une traduction des fards de gauche à droit en commençant par la ligne du haut puis celle du bas :

 1 ère ligne : Haight ( je pense que c'est un jeu de mot sur le mot " height" qui veut dire hauteur ... ) - Argent - Champignon - Projecteur - Feux de la rampe

2 ème ligne : Rockstar - Métal de révolver - Lésiner - Infâme - Epave.

Ceci n'est que mon avis "à chaud " étant donné que je viens de la recevoir et que je ne l'ai testée que ce matin pour faire mon maquillage et celui de ma maman. Je me laisse quelques jours avant de pouvoir vous donner un avis plus approfondis sur chacun des fards et leur maniabilité de travail ( si jamais ça veut dire quelque chose ^^) .

Je vous souhaite une bonne journée et des bisous.

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire