mardi 26 février 2013

Ma commande Séphora.

Bonjour, bonjour!

Comment allez vous?

Je vous retrouve aujourd'hui avec comme promis le contenu de ma commande Séphora. Parce qu'il est bien connu que nous les femmes ne pouvons résister aux soldes. En même temps attendre 6 mois pour les avoir, forcément quand elles arrivent on fonce, n'est-ce pas? En tout cas c'est mon cas, et je ne m'en cache pas :)

Cette année je voulais vraiment centré mes achats sur le maquillage ( pour agrandir ma collection et aussi en vue de ma formation en cours ) ce qui fait que je n'ai pas pu résister à l'appel du site de Séphora qui , cette année, faisait des offres vraiment valables. 

Sans plus de blabla superflu je vous présente mes achats. Je vous ferais une revue sur certains produits, mais n'hésitez pas à me demander les produits qui vous intéresse. J'ai attendu un peu avant de faire cet article car je voulais me forger un avis sur tous les produits concernés et pour cela j'aime prendre quelques semaines ^^ .


Je connaissais déjà les fards à paupières Séphora mais je n'en avais pas encore en ma possession donc je me suis lancée et j'aime vraiment beaucoup la texture à l'application même si je l'ai offert à ma maman car les couleurs ne correspondent pas vraiment à celles que j'utilise au quotidien. 


Ce baume je l'utilise tous les jours, le soir, que j'applique en couche généreuse est un pur bonheur. Il sent divinement bon et j'aime beaucoup le rendu sur la peau même s'il n'hydrate pas en profondeur. Pour des peaux sèches ou peu nourries il vaut mieux utiliser un lait ou un beurre corporel ;)


Ces pinceaux sont un vrai bonheur à l'utilisation. Comme vous pouvez le voir sur la photo il m'en manque un mais c'est parce que je l'ai offert à une amie qui était à la recherche d'un pinceau à fond de teint, et comme j'en possède déjà deux ... 


Les couleurs de cette palette sont merveilleuses. Les 4 fards présentés sur la photo sont des fards crème très pigmentés que je préfère utilisé en base ( sauf le Gold que j'utilise parfois seul)


Ma deuxième palette Front Cover, une pigmentation exceptionnelle et un choix de couleur très agréable. Je ne râlerai que sur les fards à joue qui se trouvent dans le bas de la palette : ils sont très irisés et je préfère les utiliser en fards à paupières parce que sur les joues ça donne un rendu très ( voire trop) irisé et pas du tout naturel ...


Mon premier produit Make Up For Ever! Je faisais de l'oeil à cette marque depuis un bon moment, mais les prix étant assez excessifs je n'avais jamais osé me lancé dans un achat et là... BAM les rouges à lèvres en soldes. J'ai sauté sur l'occasion et j'ai choisi celui-ci dans des tons violets. L'hydratation de ce rouge à lèvres est démentielle ! On a l'impression d'avoir un baume à lèvres croisé avec la pigmentation d'un rouge à lèvres. Si vous avez l'occasion d'en acheter, n'hésitez plus !


Deux tons beaucoup plus softs pour ces rouges à lèvres de la marque Séphora que j'ai choisis pour les porter au quotidien.


Rouge à lèvres mat... assez dur à porter si les lèvres ne sont pas assez hydratées parce que la texture s'infiltre dans tous les plis des lèvres mais un rendu vraiment magnifique, quoique très foncé ( mais j'ai choisi la couleur dans ce but ^^) 


Mon premier vernis OPI ( oui, oui dans cette commande je me suis lancée à la conquête de nouvelles marques ! ). Et je suis ravie, ravie, ravie ! Une couleur qui tient bien durant au moins 4-5 jours sans s'écailler. Même si j'aurais aimé qu'il soit un peu plus opaque car malgré les trois couches que j'ai appliqué je pouvais toujours voir la partie blanche de mes ongles sous la couleur, je dois dire que l'application se fait facilement. Un coup de coeur en somme .

J'espère vous avoir aidées un minimum avec mes avis et je ferais des revues plus détaillées de certains produits que j'ai aimés plus que les autres. 

Sur ce , je vous dis à bientôt pour un nouvel article. Bonne fin de journée.

Mouaah !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire