vendredi 1 mars 2013

La Look Box.



Bonjour, bonjour.

Comment vous allez?

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une box que j'ai déjà commandé le mois dernier et que j'ai recommandée ce mois-ci. J'ai longtemps hésité et je me suis beaucoup renseignée parce que je ne voulais pas recevoir des box avec des échantillons, je ne cherchais pas non plus à découvrir des soins de la peau ( étant donné que j'ai une peau très fragile, je ne peux pas tester tous ces produits sur moi donc, à quoi bon? ) ... Donc à force de recherches je suis tombée sur celle-ci.

La Look Box, qu'est-ce que c'est? C'est une box que l'on reçoit tous les mois ( chez soi ou en point relai selon votre abonnement) et qui contient du maquillage en format normal pour vous permettre de créer un look complet. C'est-à dire que rien n'est laissé de côté. 

Par exemple pour celle du mois de Février - qui était la Cupidon Box - il y avait dans le colis : une petite palette de fard à paupières dans les tons marrons, un mascara, un rouge à lèvres, une crème pour les mains, un vernis à ongle, un mini-rouge à lèvres à mettre en porte-clé et un savon en forme de coeur. 

Cette box permet aussi de découvrir de nouvelles marques étant donné que le contenu reste secret jusqu'à réception de la boite. 

Il y a aussi un thème qui est choisi par les clientes à travers un vote sur la page FB de la box : Ici. Pour le mois de mars ce sera : La Flower Box.

Et un point que je trouve aussi assez important c'est que vous n'êtes pas obligées de la commander tous les mois. Vous pouvez en effet - comme moi - attendre de connaître le thème et certaines marques disponibles dans la prochaine box avant de la commander. Si par contre vous pensez que vous la voulez sur plusieurs mois vous pouvez la commander pour 3 mois, 6 mois et un an. Le prix de la box ne change jamais, elle est à 15 euros ( sans les frais de port ) pour 5 à 6 articles de maquillage par mois.

Il y a aussi quelques goodies dans la box: de petits objets de décoration ou autre que du maquillage qui sont ajoutés dans le colis gratuitement. Le mois dernier j'ai reçu une guimauve en forme de coeur, un porte-clé en forme de coeur également et un pic avec inscrit ' I love you' dessus. 

A l'intérieur vous trouvez aussi un "Menu" avec la liste des produits présents dans votre commande avec le prix du commerce, pour voir que les 15 euros que vous avez payés ne sont pas une arnaque. Par exemple le mois dernier le montant total des produits me serait revenu à 31.30 euros si j'avais voulu acheter les produits par moi-même.

Je vous ferais un article plus détaillé quand j'aurais reçu la nouvelle box qui devrait arriver mercredi.

Est-ce que vous êtes abonnées à une box? Et quel est votre avis sur celle-ci? 

Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt.

Mouaah ! 

4 commentaires:

  1. Ca m'a l'air super intéressant ! Je n'ai jamais commandé de box et je sais qu'aujourd'hui il font des box sur tout : le maquillage, les chats, la cuisine, le thé... C'est pas bête comme idée marketing ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, en effet il existe tous les genres de Box possible et imaginables, ce qui fait que c'est super dur de choisir mais celle-là j'attends de l'avoir testée une fois encore ( ou peut-être même deux) avant de savoir si je continue à la commander ou pas :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que ça me tente pas mal! Merci pour ton article! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi ^^ Je mets en ligne aujourd'hui le contenu de la Box de Mars si ça peut t'aider un peu plus à prendre ta décision ;)

      Supprimer