vendredi 22 février 2013

Mascara Million de Cils de L'Oréal.




Bonjour, bonjour!

Comment vous allez aujourd'hui?

Je me suis demandé de quoi j'allais bien pouvoir parler aujourd'hui et en me maquillant ce matin j'ai remarqué que j'utilise toujours le produit depuis à peu près 3 ans, ce qui en dit long sur mon amour pour lui. 

Je l'ai acheté la première quand je vivais encore en Allemagne et à vrai dire je l'ai pris un peu au hasard. La publicité le concernant venait de sortir et j'ai suivi le mouvement: je l'ai acheté. A vrai dire j'ai hésité quelques secondes étant donné qu'il est quand même à 12 euros ( à peu près, je n'ai plus le prix exact en tête) et si jamais je ne l'aimais pas, c'était de l'argent jeté par les fenêtres. 



L'innovation qui m'a attirée est la brosse :plus de brosse en poils celle-ci est faite de picots en silicone. La différence, vous allez me demander?! La séparation des cils. Adieu les paquets disgracieux dans le cils ou de cils collés entre eux après application. L'intensité est assez modulable : une application va noircir vos cils et les étoffer mais passer une deuxième ou même une troisième couche pourra rendre le look beaucoup plus dramatique et appuyé en fonction de ce que vous recherchez !


La texture de ce mascara permet un séchage assez rapide si vous aussi vous avez tendance à éternuer juste après avoir appliqué votre mascara et que les traces de cils sous les yeux ne vous plait pas ^^ Pour des cils à l'aspect très fourni appliquez une couche normale et faite le reste de votre maquillage avant d'en appliquer une deuxième couche. Et pour plus d'effet n'oubliez pas de recourber vos cils ;)

Juste une petite mise en garde. Si vous aimez appliquer votre mascara dès la base de vos cils pour un rendu plus sophistiqué et que vous n'avez pas de trait de liner, faites attention de ne pas déposer de produit en ras de cil ;)

J'ai tenté de changer de mascaras au cours de ces trois dernières années mais aucun n'a réussi à me donner le même résultat que celui-ci. Il faut aussi savoir qu'un mascara a un effet différent sur chaque utilisateur donc cet article ne contient que mon avis personnel. 

Par exemple j'avais aussi acheté l'Extra Volume Collagène de L'Oréal quand il est sorti et je n'ai pas du tout aimé la brosse ( qui cette fois n'est pas constituée de picots en silicone) tout comme je n'ai aimé ni la taille de la brosse ni même la texture du produit donc je l'ai gracieusement donné à ma maman à qui il convient à merveille. Comme quoi ce n'est qu'une question de goût. 


Je travaille en ce moment sur un tutoriel pour savoir comment appliquer son mascara de façon simple. Il devrait être en ligne d'ici la semaine prochaine.

Et vous, quel est votre mascara fétiche?

Bonne fin de journée et à bientôt.


Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire