mardi 23 octobre 2012

Makeup du jour.

Bonjour tout le monde :) Comment vous allez aujourd'hui?

Alors premièrement je m'excuse du manque de posts dernièrement mais entre mes prroblèmes de dos, mes visites chez le médecin, ma vie sociale et familliale et dernièrement un gros rhume j'ai pas pris le temps de vous poster quoique ce soit, désolée!

Pour aujourd'hui je me suis laissée inspirée par le temps plus qu'automnal dehors et j'ai opté pour des couleurs assez sombre. Peut-être trop sombre pour certaines mais si on ne force pas sur les lèvres et les joues je pense qu'il est quand même portable pour aller travailler, en cours, ou autre ^^






J'ai choisi aujourd'hui un marron mat pour les paupières mobiles tout en éclaircissant en remontant vers les sourcils et en essayant de mettre un peu de lumière quand même avec des fards à paupières irisés.

Pour les joues j'ai mis un léger rouge que j'ai estompé dans mon fond de teint pour avoir une légère ombre de couleur sans que ça ne prenne le pas sur les yeux que j'ai décidé de mettre en valeur.

Pour les lèvres j'ai pris une couleur très nude pour créer une balance.

Produits utilisés:

Teint: 

- Crème soin de jour Diadermine Lift+ Peau de pêche 
- Fond de teint Agnès B. Teint fidelity en teinte 20.Beige rosé.
- Fond de teint L'oréal Lumi magique en teinte R2 Porcelaine rosé.
- Poudre libre Manhattan Pure mat loose powder 2 en teinte transparent natural 2

Yeux:

- Base à paupière ELF Mineral eyeshadow primer en teinte Sheer.
- Fard à paupières Sleek en teinte Mineral Earth
- Fard à paupières Sleek en teinte Conker
- Fard à paupières Sleek en teinte Regal
- Fard à paupières Sleek en teinte Nougat
- Eyeliner Agnès B. Precise liner tenue en teinte 1253 Noir intense
- Liner metalic Agnès B. en teinte 837 Argent métallic
- Mascara L'oréal Volume millions de cils en teinte Extra black.

Joues:

- Blush crème ELF en teinte 3102 Persimmon

Lèvres:

- Rouge à lèvres Kiko Shiny lipsticks en teinte 143
- Gloss Rimmel London Vinyl Max en teinte 201 Breathless.

Voilà je pense que j'ai pensé à tout. Si un tutoriel de ce makeup vous tente n'hésitez pas à me le dire :)
Bonne journée à tous et à bientôt. Mouaah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire