mercredi 24 octobre 2012

Makeup du jour.

Bonjour tout le monde :)

Je commence à lentement reprendre le rythme pour poster des makeups du jour tous les jours ou au moins pouvoir vous poster un article par jour.

Juste après je vais faire les essayages pour mes makeups d'Halloween donc je vous posterai une photo ce soir ou demain ( tout dépendra du temps que je passerai dessus )

Pour le maquillage d'aujourd'hui j'ai fait assez simple: eyeliner, fard à paupières dans le creux de l'oeil pour donner plus de profondeur à l'oeil, un peu de fard à paupières en ras de cil pour donner un peps de couleur. Pour les joues, un blush rouge framboise pour un effet bonne mine et pour les lèvres un rouge à lèvres couleur baies et un gloss violet pailleté au centre pour donner du volume aux lèvres.






N'hésitez pas à me laisser vos avis ou vos questions en commentaires ou même sur ma page Facebook.

www.facebook.com/carosmakeup

Bonne fin de journée et à bientôt. Mouaah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire