mercredi 17 octobre 2012

Vidéo du makeup enfin en ligne !


Bonsoir :)

Après avoir bagarré durant des heures avec Youtube ma vidéo est enfin en ligne :)



Je vous ajoute la liste de mes produits utilisés.


Pour le teint: L'oréal Lumi Magique en teinte 'Beige rosé'
                    Agnès B. ( Les créateurs de beauté) en teinte 'Beige rosé'

Pour les yeux: Gemey Maybelline : Longlasting studio eyeliner en teinte 01 Black
                      Fard à paupières : Platte Sleek 'Au naturel' en teinte Nougat.

Pour les sourcils: Palette Sleek ' Au naturel' en teinte ' Mineral Earth'

Pour les joues: Agnès B. (Les créateurs de beauté) : Blush Monobulle en teinte ' Corail Tuileries'

Et pour les lèvres: Crayon contour des lèvres de chez E.L.F en teinte 'Natural blush'
                            Rouge à lèvres de chez Kiko en teinte 88.

Voilà voilà. Surtout n'hésitez pas à me donner vos avis, à me dire ce que vous voulez comme prochaine vidéo, etc..

Bonne soirée à vous. Mouaah !  

1 commentaire:

  1. Alors... :

    Tony : J'ai vraiment eu l'impression que tu avais un oeil au beurre noir au début ! On ne te voit pas quand tu mets ton crayon à lèvre. On ne voit pas bien tes produits parce que tu vas trop vite ou parce qu'il y a un faux jour. J'attend la prochaine vidéo avec impatience lol ! Tu fais les maquillages pour Halloween ? Sinon, globalement, cette vidéo est très bien faite, je suis très satisfait de ton travail !

    Sonia : J'adore ta vidéo, il y a plein de conseils, plein de truc que je ne fais jamais, je crois ça va m'aider, j'ai hate de voir les autres vidéos ! Si tu veux, je me propose en tant que modèle pour l'une de tes prochaines vidéos ;) J'ai peu être un autre type de peau que toi, ça serait différent et plus dynamique ^^

    Gros bisouss

    RépondreSupprimer