lundi 19 mai 2014

What's up Sonia ?

Bonjour, Bonsoir chères lectrices (ou lecteurs...!) Ici Sonia... voici mon deuxième article ici chez Caro's Makeup. Aujourd'hui, je vais vous parler des grosses promos de chez Leclerc "Les RDV Beauté" jusqu'au 24 Mai 2014.



C'est lors de ces moments que j'en profite pour essayer des nouveaux produits sans trop me ruiner. Et en plus de faire quelques découvertes, j'en profite pour faire des réserves et prendre un peu de tout juste histoire d'avoir un grand choix pendant plusieurs mois. Je voulais partager avec vous une sélection de mes petites trouvailles... !

  1. Shampoing TIMOTEI Nutrition Intense : J'aime beaucoup la nouvelle gamme de chez Timotei qui se veut plus respectueuse des cheveux. J'ai choisi un shampoing qui nourrit les cheveux afin qu'ils soient un peu plus vigoureux et qu'ils résistent à toutes épreuves. Je trouve que je perd moins de cheveux et qu'ils sont plus sains. (Le lot de 2x300ml Nutrition Intense, Blond Lumière ou Brun Intense : 2.22€)
  2. Après-Shampoing Nutrition LE PETIT MARSEILLAIS au lait de karité et au miel : ceci-dit, j'aime bien rajouter un après-shampoing car parfois le shampoing seul ne suffit pas... J'ai trouvé celui-ci qui nourrit, démêle et répare les cheveux secs, abîmés et cassants. Véridique ! Mes cheveux sont beaucoup plus soyeux et le petit parfum de miel n'est franchement pas négligeable ! (Le lot de 2x200ml : 2.69€)
  3. Masque FRANCK PROVOST Expert Réparation Sans Silicone : C'est mon petit chouchou pour mes cheveux... Je l'applique une fois par semaine environ avec un temps de pose de 5min, pas plus ! L'odeur est agréable et mes cheveux ont davantage la pêche ! (Pot de 400ml : 3.46€)
  4. Huile Nutri-Lissante DESSANGE : Je lisse beaucoup mes cheveux depuis presque 1 an et il me fallait un produit qui puisse les protéger de la chaleur. Je connaissais déjà l'Huile "nutri-régénérante" de chez Dessange aussi et cette fois j'ai pris "Extrême-Liss, huile nutri-lissante". Cette dernière est un parfait allié pour avoir un lissage plus que correct et en plus l'odeur n'est vraiment pas désagréable. J'applique une petite noisette avant la séance de lissage et le tour est joué ! Le flacon me dure environ 6 à 7 mois autant dire que c'est un investissement sans risque. (Les 100ml : 3.99€)
  1. Gel Douche USHUAIA au lait de coco : Juste parce que j'adore le parfum coco et qu'il rend la peau douce ! (Lot de 4x250ml panachés au choix : 3.55€)
  2. Dentifrice COLGATE : Max Fresh, Max White... il y a toute une gamme chez Colgate à saisir vu les promos ! (Lot de 2x75ml au choix : 2.03€)
  3. Rasoirs BIC Flexi Lady : J'adore les rasoirs Bic ! Il suffit d'un seul passage pour avoir une peau immaculée de poils et ils n'agressent pas la peau ! Idéal pour les retouches de dernière minute ! (6 rasoirs + 2 gratuits : 2.05€)
  4. Gel Douche USHUAIA Hammam à l'huile d'argan et de rose. (Lot de 4x250ml panachés au choix : 3.55€)
  1. Lait pour le corps hydratant LE PETIT MARSEILLAIS à l'amande douce et huiles essentielles d'agrumes : pour le coups, c'est une vraie découverte ! J'avoue que je mets très peu de lait hydratant mais celui-là je le trouve excellent surtout dû au parfum, un mélange d'amande douce et d'huiles essentielles d'agrumes, que j'adore. Côté hydratation, je trouve qu'il fait parfaitement le job et il respecte la peau. En grand format et avec une pompe : pratique et économique ! (Les 400ml : 2.94€)
  2. Eau Micellaire Physiologique MIXA : J'avais déjà l'habitude de prendre ce produit. J'adore cette marque car elle propose des produits qui sont vraiment adaptés à ma peau sensible et réactive. J'utilise l'eau micellaire pour finir le démaquillage et pour tonifier, purifier ma peau. Un véritable allié ! (Les 400ml : 2.70€)
  3. BB Crème GARNIER : Alors ce n'est pas la plus parfaite, parce que j'en ai découvert une encore plus parfaite quand j'ai ouvert My Little Lucky Box : Erborian BB Crème Light  mais elle est un peu chère... J'ai trouvé un compromis avec celle de chez Garnier. Je l'ai prise en teinte médium (j'ai peur d'être trop pâle avec la claire), elle remplit assez bien les 5 promesses : unifie le teint, corrige les imperfections, ravive l'éclat, hydrate pendant 24h et protège des UV. En bref, cette crème joue son rôle mais ce n'est pas un miracle pour autant. Cela m'évite de mettre trop de fond de teint et ça hydrate en même temps. (Le tube de 50ml : 5.13€ au lieu de 7.33€ habituellement) 
  4. Déodorants MONSAVON : Je trouve leur gamme vraiment sympa. Il y a un large choix de parfum et ils respectent ma peau sensible. Bon c'est vrai, ce n'est pas LE déodorant qui vous évite de transpirer pendant toute une journée, d'ailleurs je n'ai trouvé aucun déodorant qui tienne cette promesse mais bon... (avis personnel !). En tout cas, celui-ci respecte ma peau et propose plusieurs parfums simples mais efficaces. Et depuis qu'ils ont sorti la version in-the-pocket je peux le transporter partout avec moi ! (2x100ml ou 2x200ml variétés au choix : 1.95€)
  5. Lait démaquillant DIADERMINE : Tout comme Mixa, Diadermine est une bonne marque pour protéger ma peau sensible et réactive. Je fais d'ailleurs déjà confiance à leur gamme Haute Tolérance pour la crème de nuit et le démaquillant en gel : que du bonheur ! (Je crois que Caro vous en a déjà longuement parlé !). Bref, et pourquoi pas essayer la version standard pour peau sensible ? Je vous en dirai des nouvelles dès que je l'aurai essayé. (Lot de 2x200ml : 3.09€)




Côté Make Up, il y avait beaucoup de promo sur les eye-liner, les fonds de teint, les ombres à paupières, les vernis... et les mascaras ! D'ailleurs, je voulais shopper celui de chez BOURGEOIS Mascara Beauty'full Volume (2.95€ au lieu de 5.90€), mais à ce prix là, Leclerc s'est vite retrouvé dévalisé ! C'est pas faute d'avoir fait 3 Leclerc différents... !
Malgré ce petit couac de stock, je me suis fait plaisir en découvrant ce produit de chez L'OREAL PARIS : l'encre à lèvre Shine Caresse avec une teinte assez discrète pour commencer. Et bien j'en suis satisfaite : il tient bien et je n'ai aucun problème d'hydratation. Je pense que je le reprendrais en différentes teintes. (5.76€ au lieu de 9.60€)




Ce sera tout pour ce mois de Mai ! J'espère que vous avez vous aussi profité de ces supers promos et si ce n'est pas le cas, foncez vite chez Leclerc, c'est jusqu'au 24 Mai ! J'espère que ma petit sélection vous a plu et que vous avez craqué pour un de ces produits vous aussi ! A très vite !!

Enjoy ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire