lundi 24 mars 2014

[Présentation] Luna et Sonia, c'est qui celles-là?

Comme je vous l'annonçait dans un de mes précédents articles, je laisserai quelques fois la paroles à deux de mes amies proches, Luna et Sonia, pour qu'elles partagent avec vous leurs coups de coeur, leurs déceptions, un peu de leurs vies.

Mais bon c'est bien gentil de vous annoncez cela mais qui sont ces deux demoiselles? Le temps de cet article je leur ai laissé la parole pour qu'elles se présentent un petit peu - pas trop quand même, gardons du suspens pour les prochains articles :)



Luna

Luna (droite) et moi (gauche) à Paris :)

Hello les blogueuses, On me surnomme Luna et j'ai une petite trentaine d'années. J'adore la mode et tout ce qui va avec. L'une de mes passions est la danse. Je ne sais vivre sans musique et sans soleil. À la demande de Carosmakeup, Je vais essayer de vous faire partager mes découvertes en tout genre et vous donner mes impressions. Alors à très vite dans mes articles.


Sonia





Blogosphère me voici !! Auteure du blog ArtSoMusic, je me présente : petite brunette de presque un quart de siècle accro à la musique et qui sait être une vraie fille aimant la mode, le maquillage et tout les petits bidules inutiles qui vont avec, mais qu'on adore !! Je tâcherai d'être à la hauteur de vos espérances, en vous présentant mes coups de cœur, mes préférences, mes idées, mes façons de faire, mes petites manies... sans trop être gonflante quand même ! A très vite ! Enjoy !

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire