jeudi 12 septembre 2013

Keep in touch !

Bonjour, bonjour !!

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus très présente en ce moment sur le blog et je m'en excuse auprès de vous - et promis je vais reprendre le rythme prochainement; mais j'avoue qu'avec mon déménagement ce n'est plus aussi simple qu'avant parce qu'on a eu quelques imprévus à gérer sans compter les démarches pour internet, l’électricité, etc ...

Finalement tout commence demain: les premiers meubles partent demain matin et ma première nuit dans ma nouvelle maison se fera samedi soir. J'ai hâte !!!!!

Sinon je ne vous oublie pas et j'ai pas mal de produits à vous présenter dès la semaine prochaine - si tout se passe bien j'aurais internet d'ici là ^^ - la nouvelle palette de chez Sephora que je teste depuis une semaine :D


J'ai aussi essayé une nouvelle Box dont je vous parlerais avec bonheur : My Little Box. Je me suis dit qu'en tester de nouvelles ne pourrait faire de mal à personne... ^^

Et quelques autres surprises :)

A bientôt sur mon blog et profitez de votre week-end, je retourne à mes cartons de dernière minute :)

Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire