mercredi 28 août 2013

Maquillage coup de coeur - Video MTV Awards ( + question)

Bonsoiiiiir :D 

Je ne sais pas si je suis la seule à faire cela mais il m'arrive assez souvent de regarder des cérémonies de remise de prix pour jeter un coup d'oeil sur les maquillages des stars sur le tapis rouge pour m'en inspirer. Dans la nuit de dimanche à lundi ont eu lieu les VMA ( Video MTV Awards). Je me suis dont posée devant le Red Carpet sur lequel je n'ai pas vu grand chose qui m'ait plu avant de poser les yeux sur le maquillage de Taylor Swift. En effet, toutes les autres stars avaient plus des robes extravagantes tout en gardant un maquillage très neutre et subtil - ce qui n'est pas vraiment mon style =)

Et voilà donc Taylor : 



Je trouve que le smokey eye dans les tons noirs/bleus avec une accentuation sur les lèvres avec un rouge à lèvre rouge donne un résultat très chic tout en gardant un petit côté rock qui me plait énormément. La plupart du temps les lèvres très rouges sont associées à un maquillage neutre sur les yeux pour ne pas créer d'accumulation d'accentuation sur le visage. Chose que je n'aime pas faire - eh oui je n'aime pas suivre la norme ^^ - et j'adore mettre l'accent sur mes yeux et sur ma bouche tout en gardant le reste de mon teint tout à fait naturel et subtil.

Pour la tenue de Taylor, à mon humble avis, elle n'aurait pas pu choisir de plus belle robe pour accompagner sa coiffure et son makeup.


Un côté très chic et glamour tout en gardant le côté rock de son maquillage avec les strass sur le devant de la robe, le tout accompagné de sa bague et de ses bracelets. Un véritable coup de coeur pour moi.

Avez-vous une star qui vous inspire énormément?

Sinon, je voulais savoir si un article sur mon expérience de fille au pair en Allemagne vous intéresserait? Des conseils, mon vécu, comment je m'y suis prise? Comment j'ai vécu ce départ, etc...? A vous de me dire =)

Bonne soirée et à bientôt !

Mouaah ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire