samedi 16 février 2013

Crème de nuit Nutritionist de Garnier.

Bonjour tout le monde !!

Je voulais vous parler de ma nouvelle crème de nuit. Durant plus de deux ans j'ai utilisé une crème de Nivéa ( Oxygen Power Nuit). C'était vraiment mon coup de coeur mais malheureusement pour moi elle n'est plus disponible à la vente.

Donc j'ai recherché un nouveau trésor. Il me fallait un soin de nuit pas trop agressif ni trop gras... Et qui de surcroît ne me donne pas de boutons. Ayant une peau assez sensible et réactive la tâche n'était pas facile et pourtant !

Je suis tombée sur cette crème durant mes courses et je me suis dit pourquoi pas. J'appréhendais un peu la première application étant donné que je n'ai aucune crème ou même soin de la marque Garnier je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre.

Je n'ai vraiment pas été déçue!! Premièrement il n'en faut pas beaucoup pour couvrir toute la peau du visage ce qui est bien. Ensuite l'application est facile, la crème s'étale bien sur tout le visage et ne brûle pas ( ne rigolez pas, ça m'est déjà arrivé ! ^^). L'odeur est très agréable et assez discrète pour ne pas déranger durant la nuit.

Sur le paquet il est écrit qu'il vaut mieux l'appliquer en début de soirée pour que la peau l'absorbe bien et que la crème puisse agir au mieux. Il est aussi expliqué que la peau se régénère et utilise les apports de nos crème de nuit à partir de 23 heures. Donc mieux vaut l'appliquer avant pour un meilleur résultat.



Malgré son aspect vert, je vous rassure il n'y aura aucune coloration ou pigmentation sur votre peau ! :)


Cette crème nourrit vraiment bien ma peau et même si directement après l'application elle laisse un film assez gras sur le visage , celui-ci disparaît bien vite.

Au réveil on a une peau lumineuse et bien nourrie, sans imperfections et vraiment douce.

En conclusion je n'ai vraiment que du bien à dire à propos de cette nouvelle découverte !

Et vous, quelle crème de nuit utilisez vous?

A bientôt et des bisous !

Mouaah !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire