jeudi 14 février 2013

Les Couleurs Infaillibles de L'oréal Paris.

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui je vous amène ma revue des Couleurs Infaillibles de L'oréal.

J'ai pris beaucoup de temps pour les tester et une chose à dire : géniales!!! J'en ai actuellement 5 en ma possession : Coconut Shake, Hourglass Beige, Sahara Treasure, Flashback Silver & Eternal Black.

Déjà ces fards à paupière portent bien leurs noms: les couleurs sont vraiment infaillibles. La pigmentation est très bonne et l'application est agréable. La texture est un mélange entre la poudre, la crème et la mousse. Je ne sais pas comment vraiment bien vous expliquer... Au début on a l'impression d'avoir à faire à un fard poudre mais au moment où l'on pose le fard sur la paupière il se transforme en crème/mousse et s'applique très facilement. Ils s'estompent aussi facilement, ce qui rend le maquillage simple même pour les débutantes.

Un des points positifs est le fait qu'on peut appliquer un fard sur toute la paupière mobile avec un peu de mascara et le look est complet !

Voici donc les couleurs que je possède:


Coconut Shake est la seule teinte que j'ai prise en matte. Je l'applique sous mon sourcil pour apporter de la lumière sans que ce ne soit voyant, le fard se rapprochant beaucoup de ma couleur de peau naturelle.


Hourglass Beige est une teinte que j'utilise beaucoup en base pour apporter un aspect irisé au fard que je mets par-dessus.


Celui-ci est à tomber par terre. La pigmentation est sublime !! Il apporte énormément de lumière et de reflet. Si vous aimez les couleurs or, n'hésitez pas !

Celui-là est vraiment particulier. Il n'est pas vraiment gris mais il a des sous-tons violet. A éviter si vous cherchez vraiment du gris. 

La pigmentation de ce fard est à couper le souffle. A utiliser vraiment délicatement à moins de vouloir un effet vraiment poussé.


Une dernière chose à noter est que ces fards sont assez poudreux donc n'oubliez pas de tapoter votre pinceau pour faire tomber le surplus. N'hésitez pas à me laisser vos avis ou même vos conseils si vous avez certaines couleurs que vous aimez particulièrement :D

Pour le prochaine article on se retrouve pour ma commande Sephora, parce que bien sûr je n'ai pas pu résister à faire une petite commande durant les soldes ^^.

P.S: Joyeuse Saint Valentin à toutes et tous. Pour celles qui sont seules, on se fait quand même belles !! Il n'y a pas que nos chéris qui vaillent la peine de jouer avec son maquillage! Je vous joins la photo de mon loo d'aujourd'hui. Rien de spécial, juste un petit look que j'ai voulu tester !


A très bientôt et des bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire