lundi 25 novembre 2013

En ce moment c'est l'Apoca-Lips chez Rimmel.



Bonjour ! 

Je vous préviens d'entrée de jeu que - non- je ne suis pas celle qui a créer ce jeu de mots plus que génial. J'aurais bien aimé mais il a été trouvé par la marque Rimmel pour la sortie de leurs laques à lèvres. Sauf qu'en France le nom a été changé pour 'Show Off' qui revient à dire en français : Exhiber. 

Il faut avouer que le choix de couleur nous amène en effet à l'exhibition car même si quelques couleurs neutres ont trouvés leur place dans les rangs de ces laques à lèvres, la plupart des couleurs, elles, sont très flashy. 

Je me suis donc lancée dans la découverte de ces petits bijoux et j'ai jeté mon dévolu sur trois couleurs. Un rouge assez foncé que je trouve parfait pour la saison, un rose fushia assez soutenu que j'aime beaucoup, et un beige neutre avec des paillettes dorées. 


Ce qui est intéressant avec ces produits c'est que pour celles qui n'aiment pas la sensation d'un rouge à lèvres ou d'un gloss mais qui voudraient de la couleur; une fois le produit appliqué il sèche rapidement pour devenir une laque: une couche légère et qu'on ne ressent pas au toucher tout en gardant une couleur comme à l'application. Vous aurez donc des lèvres avec un aspect semi-mat. Une fois que la laque est sèche vous pouvez boire et manger sans craindre que tout disparaisse de vos lèvres. Je ne veux pas dire qu'elle tiendra toute la journée sans retouches: juste vous pouvez la porter durant un repas sans craindre d'en mettre partout et avec un aspect plus que respectable après le repas. 

J'en ai testé une durant un festival de Punk vendredi dernier et magré que j'ai bu, en rentrant chez moi assez tard ma laque à lèvres n'avait pas bavé, elle n'avait pas filé en dehors de mes lèvres et il me restait assez de produit sur les lèvres pour être présentable :) 




L'applicateur est super doux et sa forme permet de bien remplir les lèvres sans déborder et se retrouver avec une tâche colorée autour des lèvres. Parce qu'une fois posée, il est très difficile d'enlever la couleur sur la peau. Pour les lèvres n'importe quel démaquillant fait l'affaire. 

Le plus que je leur trouve est que la pigmentation est sensationnelle! Un coup d'applicateur et vous avez la couleur la plus intense qui soit. Vous pouvez aussi diminuer l'intensité en pressant un mouchoir en papier sur vos lèvres si la couleur est trop flashy, ou si au contraire vous recherchez quelque chose d'intense et voyant vous pouvez en appliquer une deuxième couche. Je vous conseillerai néanmoins d'appliquer une première couche et d'attendre qu'elle soit sèche pour appliquer la deuxième. Votre laque à lèvres tiendra d'autant plus longtemps ainsi. 


De gauche à droite : Apocaliptic, Across the universe et Stargazer.


Je sais que vous pouvez trouver ces laques chez Monoprix ( le prix y reste plus élevé que dans votre supermarché habituel) et j'ai remarqué que cette semaine elles font partie de la promo chez Super U si jamais ça vous tente ;) J'ai payé les miennes 9.50 euros pièce. Je pense qu'elles valent le prix que l'on met dedans. 

Ces laques à lèvres vous tentent-elles? Les avez vous déjà testées?

Bonne soirée et à très vite. 


Mouaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire