samedi 12 octobre 2013

La marque Avon.

Bonjour, bonjour!

Si comme moi vous êtes fans des films de Tim Burton - et particulièrement d' 'Edward aux mains d'argent' - vous connaissez sûrement déjà cette marque étant donné que Peg est dans ce film ambassadrice Avon. Pendant des années durant mon enfance j'ai continué d'en entendre parler sans jamais m'être penchée sur cette marque.

La question restait néanmoins compliquée parce qu'il fallait trouvé une ambassadrice dans ma région, trouver un créneau, etc.... Je n'avais pas forcément l'envie ou même la motivation pour faire ces démarches donc j'ai laissé cette idée de côté. Sauf que récemment j'entends beaucoup de YouTubeuses américaines ou anglaises parler de ces produits, en faire les louanges, parler des nouveautés. A force vous savez que je n'aime pas ne pas avoir mon propre avis sur un produit; je me suis donc lancée dans des recherches internet.

Je suis finalement tombée sur leur site internet.... sauf que je ne voulais pas passer commande de produits sans connaître la qualité des dits produits de cette marque surtout que je n'aime pas commander pour un produit ou deux... J'étais donc dans l'impasse, jusqu'à ce que je tombe sur cette demoiselle  qui propose une Box de produits Avon pour vraiment pas cher ! 

J'ai foncé. J'ai échangé quelques messages avec elle - une jeune femme vraiment adorable et qui réponds rapidement ^^- pour lui signaler que j'étais intéressée. Dès que les produits étaient prêts, mon paiement envoyé, alea jacta est! 

J'ai attendu 3-4 jours avant de recevoir mon colis - duquel je suis totalement ravie !! Il faut que vous sachiez que je n'ai pas discuté des produits qu'elle allait m'envoyer au préalable; c'était une surprise totale!



Les produits permettent de créer un look total (hormis le fond de teint et le blush!), que demander de mieux? Elle m'a aussi gentiment ajouté le magazine de la marque pour le reste des produits et pouvoir passer commande si l'envie me prend :)

 1er Produit : Vernis Colortrend.




J'ai reçu la couleur Deluxe qui est un framboise qui tire légèrement vers le prune - couleur parfaite pour l'automne. Je l'ai testé une fois et l'opacité est assez bonne en une seule couche; même s'il en faut deux pour que le rendu de la couleur soit optimal. Pour la tenue, je n'en ai aucune idée pour le moment vu que je l'ai retiré le jour même.... Haha :)

2ème Produit : Mascara Infinitize. 





Ma teinte est la Brown/Black, c'est à dire, un marron tellement foncé qu'il apparaît quelque peu noir. Au début j'ai eu un peu peur vu que je suis une inconditionnelle du mascara vraiment noir, mais la couleur passe très bien. La brosse est en picots de silicone et reste assez flexible. La forme de cette brosse est une vraie trouvaille: les picots sont placés en trois sphères le long de la brosse ce qui permet d'attraper tous les cils - même les plus petits! - et apporte un volume fantastique ! Le plus de ce mascara est la texture assez "sèche" qui fait que les cils ne se collent pas entre eux. Pour les fans de cils très volumineux par contre il vaut mieux le coupler avec un mascara volumisant :) Un coup de coeur quand même !
Prix de vente : 11.95 euros

3ème produit : L'Eyeliner Colortrend.



Alors ce petit eyeliner tombait à point étant donné que je viens de finir le mien de chez Agnès B. Premier bon point pour lui : il est noir! Exactement ce que je porte. Deuxième bon point: le pinceau est super fin et permet une application très légère en ras de cil. Une fois qu'il est sec il tient toute la journée sans bouger, sans couler... Un rêve ! Le seul petit bémol que je lui trouve - et ce n'est que mon point de vue- je trouve le manche du pinceau un peu trop long : il se met souvent dans les cils et les barbouille d'eyeliner.

4ème produit : Rouge à lèvre en stick Colortrend.



Dernièrement je me penche beaucoup sur les produits à lèvres en stick donc il est tombé à point nommé! La couleur est très intense en un seul passage et la pointe assez fine permet de bien dessiner le contour des lèvres avant de les remplir. La tenue est vraiment bonne : j'ai mangé et bu avec et même s'il y a un léger transfert sur le bord de mon verre, je n'ai pas besoin de me rendre aux toilettes pour en remettre une couche ! En plus la couleur  (Reddy to go)  tombe à pic pour l'automne. Le seul hic est que le stick n'est pas rétractable: donc ne sortez pas tout le stick d'un coup ! On y va petit à petit :D
Prix de vente : 9.00 euros.

5ème et dernier produit : Duo de fard à paupières True Color.




Le duo Healthy Glow est un joli petit compact pratique pour le sac à main. Les couleurs sont très jolis malgré qu'elles soient légèrement poudreuses : tapoter votre pinceau avant de l'appliquer sur la paupière ;) La pigmentation est assez bonne mais si vous voulez que la couleur tienne toute la journée pensez à appliquer une base à paupières en premier. J'aime beaucoup l'aspect irisé de ces fards et le duo est très bien pensé : une couleur pour toute la paupière mobile et une plus foncée pour le creux de paupière! Le petit plus : un miroir inclus dans le compact!
Prix de vente : 13.95 euros.

En résumé je suis assez séduite par les produits de la marque et je vous conseille vraiment de vous pencher sur leurs produits. Vous pouvez pour cela vous adressez à Graziella qui propose cette Box pour 15 euros ( frais de port compris!) si assez de demandes lui sont adressées. N'hésitez pas à en parler avec elle - comme je vous l'ai déjà dit elle est gentille et sympa!
Pour celles d'entre vous qui vivent vers Amiens en Picardie, vous pouvez la trouver là-bas! 


Sur ce, bonne soirée à vous et à bientôt!


Mouah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire