vendredi 21 juin 2013

Bain dissolvant de chez Kiko.



Bonjour, bonjour !

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon amour pour la marque italienne de cosmétique : Kiko. J'ai découvert cette marque il y a plusieurs années par un pur hasard quand ma maman est partie plusieurs jours en Italie et qu'elle m'a ramené un vernis. J'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé le temple des amoureuses du makeup pas cher et de bonne qualité. J'ai testé leurs produits de soin du visage ( que j'utilise toujours dans ma routine soin) , leurs rouges à lèvres, leurs gloss, leur fards à paupières, et surtout leurs vernis.

Eh oui parce qu'une marque qui présente presque 200 couleurs de vernis - oui oui vous avez bien lu, 200 couleurs en comptant les vernis à effet et sinon 150 couleurs pour le vernis basique- d'une grande qualité et à prix abordable je n'en connais pas beaucoup ! 

Mais ce n'est pas le sujet de cet article! Comme une bonne accroc aux vernis je refais ma manucure 2 à 3 fois par semaine ( en général) et je ne fais malheureusement pas exception à la règle : je déteste retirer mon vernis.... En général j'attends que mon vernis soit vraiment bien écaillé pour me poser devant la télé avec mes cotons et mon dissolvant pour un combat entre ledit vernis et moi. Déjà j'ai horreur de l'odeur sans oublier que c'est loooong. 

Sauf que maintenant j'ai trouvé notre sauveur les filles : le bain dissolvant! 

Comment ça marche?! Rien de plus simple ! On trempe son doigt dans le flacon dans lequel se trouvent deux morceaux de mousse imbibés de dissolvant et qui laissent assez de place pour glisser un doigt entre les deux bouts de mousse. Une fois le doigt dans le flacon, on attends 10 secondes ( ou plus si vous portez un vernis Sable ou à paillettes) et vous ressortez votre doigt nu de tout vernis. En plus ce dissolvant sent très bon: une bonne odeur de fruits assez sucrée. Plus besoin de passer deux jours à se motiver, en un clin d'oeil on change de manucure en fonction de son humeur ou en fonction de nos vêtements. 

Le prix du flacon est de 7.90 euros ( si je me souviens bien) mais je vous assure que ça vaut vraiment le coup de dépenser cette somme car il va vous durer assez longtemps. 

Bonne journée et à bientôt.

Mouaah ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire