vendredi 24 mai 2013

Nouvelle série bientôt en ligne.

Bonjour, bonjour !

Comment vous allez?

A force de discuter avec quelques amies à moi je viens d'avoir une idée. Parce qu'il est vrai que quand je parle de maquillage je ne fais jamais attention au fait que mon vocabulaire n'est peut-être pas compréhensible pour tout le monde et que nous n'avons pas toutes les mêmes capacités et connaissances.

Donc je me suis dit que ce serait bien de lancer une série d'articles pour les débutantes ( ou personnes moins initiées au maquillage que je ne le suis) en reprenant point par point les différents produits, en donnant mes conseils sur ces dits produits. 

Je pense que le premier article sera en ligne dans la soirée. Si vous avez des questions n'hésitez pas à mes les envoyer pour que je puisse y répondre en privé ou dans un article suivant. 

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook  :) 

A bientôt et bonne journée.

Mouaah ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire