lundi 15 octobre 2012

Maquillage du jour :)

Bonjour, enfin plutôt bonsoir tout le monde :)

Je vous poste aujourd'hui un petit maquillage violet. Vu qu'il ne fait vraiment pas beau dehors je me suis dit que je mettrais bien un peu de couleur et j'ai reçu quelques compliments ^^




Alors par contre pour la prochaine vidéo j'ai besoin de votre avis. J'ai tellement de sujets que je ne sais pas lequel faire en premier. Je vous joins donc la liste et vous me dites ce que vous voulez voir en priorité :)

- Mes soins quotidiens
- Mes derniers achats
- Mes tops et flops
- Mes produits favoris
- Un tutoriel maquillage en vidéo

Bonne soirée tout le monde. Mouaaah !

1 commentaire:

  1. Coucou ma Caro!!!
    Moi je suis partante pour un tutoriel maquillage!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer