mardi 12 février 2013

Come back.

Bonjour tout le monde.

Je sais... Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas posté... Ces derniers mois n'ont pas été simples pour moi, mais me re-voilà :D

J'ai beaucoup réfléchit à ce blog, et je n'avais pas beaucoup d'idées.

Je vais établir des plannings par semaines. Pour le moment je me dis que je posterai deux à trois fois par semaine. Une fois avec une revue d'un produit que j'ai testé assez longtemps pour vous livrer tous les avantages et les inconvénients.

Une deuxième fois avec un maquillage et un tutoriel.

Pour le troisième post de la semaine, je me disais qu'un article expliquant comment appliquer son maquillage ou comment le choisir quand on est débutant serait une bonne chose.

Après je suis prête à prendre en compte toutes vos idées ou  propositions :)

A très vite pour un nouvel article.
Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire